05/07/2018 14:31

Mondial 2018: Les roulades et les exagérations de Neymar ont coûté 14 minutes d'arrêts de jeu depuis le début de la compétition!

L'international Neymar fait plus parler de lui pour ses exagérations que pour son jeu pendant cette Coupe du Monde. Le joueur enchaîne roulades et jérémiades lors des contacts avec d'autre joueurs et les amateurs de foot commencent à lui en vouloir.

Sur les quatre matchs du Brésil, il n'a marqué que 2 buts. Mais, depuis le début du Mondial 2018, il aurait amputé le jeu de 14 minutes d'après un décompte de la RTS.

Il est vrai que c'est le joueur le plus malmené de la Coupe du Monde : on décompte 23 fautes sur lui en seulement 4 parties. Mais le joueur est accusé d'en rajouter, voire de simuler. Les internautes se moquent du joueur du PSG, mais il semble continuer ses exagérations. Lundi dernier, alors que le Brésil affrontait le Mexique, Neymar a fait perdre 5 minute 30 de jeu, après être resté au sol.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de satine1
5/juillet/2018 - 17h01

Un bon buteur peut-être....mais un pauvre type sans amour propre pour se ridiculiser de cette  façon !!!  J'ai honte pour lui à chaque fois !

Portrait de mestoutou
5/juillet/2018 - 15h27

Je ne comprends pas que l'arbitre ne lui fout pas un carton jaune car ce type à faire ses petites "roulades" les joueurs ont le temps de récupérer !

Exaspérant pour le public en plus ...