05/03/2007 15:39

Succès d'audience pour France 3 ce week-end


0

France 3 se félicite   des audiences atteintes ce week-end, avec notamment « Pièces à conviction », le téléfilm «  la Louve  » et « Plus belle la Vie  » qui a battu son record d’audience tout au long de la semaine passée.

 

Vendredi 2 mars, le magazine d’enquête des rédactions « Pièces à conviction» a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs pour 15,5 % de part d’audience, son meilleur score depuis novembre 2006 ( La France des tricheurs ), avec une enquête inédite « Côte d’Ivoire : roquettes sur nos soldats ».

 

Samedi 3 mars, le polar « La louve », réalisé par Philippe Venault, et produit par David Kodsi   (Links Productions), avec Elisabeth Vitali et Patrick Catalifo, a fédéré 4,4 millions de téléspectateurs pour une PdA de 20,6% en première partie de soirée, soit deux points au-dessus de la moyenne des fictions du samedi soir.

 

Ce fut également un record historique pour Plus Belle la Vie.

Avec 22,6% de part d’audience tout au long de la semaine (26 février au 2 mars), le feuilleton de France 3 réalise une audience record depuis sa création et réunit toutes les générations de téléspectateurs, notamment 24,4% des 4-10 ans, 35,7% des 11-14 ans et 34,4% des 15-24 ans.

 

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de bruelodie
Vote: 
0

Tant mieux
Je suis super contente pour Plus Belle la vie car cette série mérite ce succès.
Jamais une série n'avait abordé autant de sujet de société en les traitant de si bonne manière.
La mort de Nicolas (que vous aviez annoncé ici) y est surement pour quelque chose car c'était un personnage aimé du public de PBLV. Et puis des curieux ont tenu à voir l'épisode annoncé comme "exceptionnel" vendredi... et forcément ces curieux... vont devenir fidèles... car au début j'étais moi aussi curieuse lolll

Bisous JMM et à très vite


Portrait de flora
Vote: 
0

enfin...
une bonne semaine pour france 3 !!!!!!


Portrait de sesam
Vote: 
0

FR3 est heureuse ,
Pour eux c'est plus belle la vie ....



Haut de la page