02/07 18:11

Dominique Besnehard furieux contre Béatrice Dalle qui félicite Rédouane Faïd pour son évasion: "Je suis fou de colère ! Elle défend l'indéfendable."

C'est un message qui a surpris, publié hier par Béatrice Dalle après l'évasion par hélicoptère de Rédoine Faïd:

"Que Dieu te protège. Bravo Redoine Faïd, toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas c’est sûr, écrivait-elle. Au revoir pénitentiaire, au revoir… Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça.

Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire, eh bien allez vous faire foutre et donnez vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte… Parce que moi personnellement vous me faites rigoler, vous ne m’agacez même pas, je danse le mia. »

Ancien agent et ami de Béatrice Dalle, Dominique Besnehard a souhaité recadrer l'actrice de façon très claire et sans aucune ambiguité possible:

« Je viens de prendre connaissance des propos de mon amie Beatrice Dalle sur l’évasion de Redoine. Je suis fou de colère et abasourdi. Comment peut-on s’exprimer si ouvertement et sans prendre conscience de ce que l’on dit ? Je sais qu’elle connaît l’incarcération pour avoir partagé la vie d’un prisonnier.

Elle-même me disait il y a quelques jours qu’elle avait perdu beaucoup de temps avec ce milieu. Qu’il ne fallait pas idéaliser les voyous et qu’est ce qu’elle fait aujourd’hui ? Elle défend l’indéfendable !

Je pense que derrière tout cela il y a la fascination de l’exploit. L’évasion en hélicoptère comme il y a des années [celle] de Vaujour, dont elle a incarné l’épouse dans le film de Maroun Bagdad.

N’empêche, il a tué une policière et ça ce n’est pas du cinéma. Béatrice, je te rappelle que la vie ce n’est pas du cinéma. Dans sa tête, elle a pensé 25 ans de prison !!! Ce n’est pas tolérable pour n’importe quel être humain. Quelle autre solution alors pour un criminel ? Je ne sais pas… » 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GRIBOUILLE
3/juillet/2018 - 12h47

Très bonne réaction de D. Besnehard, quand j'ai vu certains commentaires concernant ce producteur pensant qu'il allait la défendre. C'est un homme honnête et que ne prend pas la vie comme du cinéma. Béatrice Dalle devrait être inquiété de ces propos trop grave, elle veut revenir sur le devant de la scène, HONTE à cette actrice qui n'a aucune compassion pour la famille de cette jeune femme disparue.

Portrait de Jilou1994
3/juillet/2018 - 07h45

On a voulu abolir la peine de mort pour les auteurs et commanditaires de crime de sang et bien il faut en assumer toutes les conséquences y compris que cela coûte une blinde en terme d'énergie pour s'occuper des indésirables récidivistes ! 

Portrait de fairytale
2/juillet/2018 - 23h50

Cette pauvre C.... reléve de la psychiatrie! C'est une grande malade!

Portrait de Etoile777
2/juillet/2018 - 22h12

Cette fille est une case vide.

Portrait de Mamie ninja
2/juillet/2018 - 21h03

Pourquoi Besnehard raconte n’importe quoi ?

Redoine Faïd a été condamné pour « Tentative de vol en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs, détention et transports d’armes ». Pas pour meutre !!!

Portrait de Jeff2912
2/juillet/2018 - 19h19 - depuis l'application mobile

Béatrice Dalle est une ado attardée.
Inutile de commenter ses délires.

Portrait de Jacques J.
2/juillet/2018 - 19h01
seb2746 a écrit :

Le même gars qui défend Polanski...

Tout est dit, les pédophiles oui mais des assassins non, on voit bien le genre du gars

Vous pensez qu'assassiner des gens est quelque-chose de positif ? Que l'on a tord de ne pas apprécier les braqueurs et assassins ?

C'est stupéfiant les commentaires que l'on peut lire parfois sur ce forum smiley

 

 

 

Portrait de Voltaire.
2/juillet/2018 - 18h57
seb2746 a écrit :

Le même gars qui défend Polanski...

Tout est dit, les pédophiles oui mais des assassins non, on voit bien le genre du gars

L’un a tué une policière !

L’autre à forniqué avec certes une gamine ( mais consentante qui ne porte d’ailleurs pas plainte ) qui faisait beaucoup plus que son âge et prétendait être majeure .

Si ce qu’à Fait Polanski est répréhensible , les deux actes n’ont quand même pas la même gravité !!!

Portrait de seb2746
2/juillet/2018 - 18h34

Le même gars qui défend Polanski...

Tout est dit, les pédophiles oui mais des assassins non, on voit bien le genre du gars

Portrait de Voltaire.
2/juillet/2018 - 18h30

Ahhhhh quand même !

Portrait de Wouhpinaise
2/juillet/2018 - 18h29

Pour une fois qu'il ne prend pas sa défense.

Les plus vus