02/07 00:27

Tout de suite, Morandini sur CNews: Jacky rend hommage à Corbier - Foot,TV et prostitution - Philippe Bilger vs Charles Consigny

Dernière semaine avant les congés pour MorandinI Live, alors rendez-vous à 11h05 pour décrypter ensemble toute l'actualité des médias en direct sur Cnews et Non Stop People.

Au sommaire

- L'hommage de Jacky à Corbier: La disparition de Corbier, co-animateur du Club Dorothée dans les années 90. Ce chanteur sympa est barbu qui a bercé l’enfance de millions d’ados est décédé ce week-end des suites d’un cancer. Jacky qui faisait partie de la bande sera en direct avec nous.

- Des footballeurs de renom entendus dans une affaire de prostitution dans laquelle est également mêlé une star de la télé réalité Française. L’affaire n’a pas fait grand bruit ce week-end, sans douse à cause du foot, mais c’est un dossier explosif sur lequel sont en train de se pencher les enquêteurs de la région niçoise. Mathieu Jabaud va vous donner les dernières informations et on va tenter de décrypter cette affaire avec Me Florence Rault

- Charles Consigny qui s’affronte déjà avec une personnalité, le magistrat honoraire Philippe Bilger. Il faut dire qu’un tweet de ce dernier a mis en émois les internautes car il parlait, je cite, de l’homosexualité de Laurent Ruquier et Charles Consigny. Alors humour, homophobie ordinaire ou vraie argumentation, Philippe Bilger vient s’expliquer en direct.

- Les téléflingueurs sont de retour dans Morandini Live. Les journalistes professionnels des médias qui viennent parler sans langue de bois et commenter toute l’actualité des médias, et elle est très riche… De Camille Combal qui va présenter "Danse avec les Stars" à Laurence Boccolini et Nikos qui débarquent sur Europe 1 en passant par les annonces de Cyril Hanouna pour la rentrée. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus