29/06 10:41

EXCLU - Après Jean-Michel Aphatie, Europe 1 recrute une nouvelle fois à l'extérieur son nouvel éditorialiste politique pour sa grille de rentrée

Par Kévin Vatant

Selon nos informations exclusives, après Jean-Michel Aphatie, Europe 1 recrue une nouvelle fois un éditorialiste à l'extérieur ! 

La station, qui construit encore une nouvelle grille, vient de recruter Michaël Darmon.

Ce dernier officiait depuis novembre 2016 sur Sud Radio. L'éditorialiste politique intervenait notamment régulièrement dans la matinale de la station pour raconter et décrypter la vie politique et ses coulisses.

Rappelons que Jean-Michel Aphatie va quant à lui quitter France Info où il assurait une interview politique quotidienne pour rejoindre Europe 1 où il était déjà passé il y a deux ans en animant Europe Midi.

Cette fois c'est dans la matinale de Nikos que va se retrouver Jean-Michel Aphatie où il aurait en charge un édito sur la politique mais également sur la société. Une "carte blanche" qui lui est donné par la nouvelle direction qui devrait officialiser sa nouvelle grille des programmes dans les prochaines heures.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
29/juin/2018 - 13h05

Sud Radio a trouvé son auditeur : Europe 1 smiley

Portrait de jarod.26
29/juin/2018 - 10h47
europe 1 va tout casser ... ou pas smiley

Les plus vus