14/04 09:47

Steven Seagal accusé de harcèlement sexuel

Steven Seagal accusé de harcèlement sexuel
Une des assistantes du comédien américain Steven Seagal a déposé plainte pour harcèlement sexuel et trafic d'êtres humains. La jeune femme réclame un million de dollars de dommages, révèle le site américain TMZ.

Kayden Nguyen a expliqué avoir été engagé comme assistante personnelle de l'acteur. Elle affirme aujourd'hui  que Steven Seagal avait deux jeunes femmes à ses ordres 24 heures sur 24 pour satisfaire ses envies sexuelles et qu'elle était supposée remplacer l'une d'entre elles.

L'assistante n'a pas été avare de détails accablants: Steven Seagal considérant ses assistantes comme de véritables sex-toys.
2.333335

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de stefcho83
0

je connais un peu,de réputation et grace à des recherches personelles,la filmographie,le mode de vie,certaines de ses coutumes,
et il est de renommée mondiale,qu'il a un trés gros appétit sexuel,et que les femmes sont souvent contentes à la sortie de leurs
entrevues.Un Homme,quoi.
Il est normal,de toutes facons,pour un sportif,vivant sainement de posséder une grande libido,voire trés grande.
Néanmoins,malgré une capacité de pouvoir combattre presque n'importe qui au monde,je doute qu'il utilise la force,physique ou
psychique,négativement,pour pouvoir coucher avec des femmes quand il le veut.
Je suivrais l'affaire de prés,et j'espère ne pas me tromper,pour les filles"maltraitées"d'abord,et puis pour lui,car il morflerait,
et à juste titre,si ces faits se révélent exacts.
nous avons déja été étonné,dans l'histoire,par des personnalités faisant des "erreurs importantes" dans leur vie,mais
récemment nous avons,aussi entendu de nombreuses femmes qui se plaignaient juste pour pouvoir benéficier de dommages et intéréts,
ou d'un accord à l'amiable avec l'intéressé,
j'espère que l'on ne nous ménera pas en bateau,et que nous saurons la vérité.Personellement,je donne avantage,6/10 à S.Seagal,
pour l'instant.
Merci de votre attention.
Stefcho83.


Portrait de çépaboça
1
1/5 - 1 vote

J'y crois pas!!!!!!! Mais mais mais !!!,,, j'la connais la N'guyen, avant elle faisait de pipes á 2 euros ( et mal faites en +!!!!)á coté du Macdo!!!! Elle et ses deux soi-disantes soeurs!!!!!! Et le pire c'est que y'a des connasses jalouses qui font des comentaires même á la hauteur de l'évenement (jalouses!!!)looooool,
Alez alez!!!! Allez mais c'est faire vos pipes á un lama au tibet!!! ça résolvera peut être vos crises spermituelles!!!!!!


Portrait de jemar
0

Quand on a vu les films de Steven Seagal, les reportages de W9 sur sa vie en Louisiane, on ne peut pas donner un iota de crédibilité à cette accusation. Ce qui est lamentable c'est que ces histoires laissent toujours des traces, mais Steven Seagal est solide, donc il va faire front.


Portrait de paty68
4
4/5 - 4 votes

normalement j'apprécie steven seagal,mais si c'est vrai cette histoire de moeurs,je serais déçue,c'est un bon acteur,pince-sans-rire et tout,mais il peut être bidon avec les femmes,c'est souvent le cas,les hommes bien avec les femmes ont un métier bidon souvent,pas toujours,et le contraire est vrai,pas toujours,on n'y était pas,donc il a droit au bénéfice du doute,voilà !!!!:mrgreen:


Portrait de bonjourtoutlemonde
2.16216
2.2/5 - 37 votes

et si c'était vrai ,.......après tout


Portrait de Bluesman2
2.29032
2.3/5 - 31 votes

cybergedeon a écrit :
Quand Chuck Norris n'est pas là, Steaven Seagal danse.

Laughing out loud Chuck ne dit pas "oh mon dieu", mais "oh mon chuck"


Portrait de cybergedeon
2.433335
2.4/5 - 60 votes

Quand Chuck Norris n'est pas là, Steaven Seagal danse.


Portrait de bcs
2.454545
2.5/5 - 11 votes

C''est lui la loi !!!


Portrait de karteldouble
0

Pareil, durant mon enfance, seagal m'a tromatisé avec un vilain coup porté à son assaillant à la télé dans le film "L'ombre Blanche", jdemande seulement 50 000€.

Sinon, sans déconner, ce que je dis est vrai et jfais pas ça pour l'argent


Portrait de Bluesman2
2.29032
2.3/5 - 31 votes

Cet homme a tout compris a la vie: respect.


Portrait de grrracula
3.29412
3.3/5 - 34 votes

semaphore a écrit :
oui enfin faudrait pas le juger et l'envoyer croupir en taule sur de simples déclarations un peu tapageuses. heureusement que vous n'avez pas à traiter cette affaire...ça risquerait d'être un peu expéditif comme conclusions..
quant au trafic d'êtres humains ce n'est que la formule employée à dessein par cette jeune femme qui fixe à 1 million le prix à son profit de ce les deux autres auraient enduré...

de toute façon aux states tout se regle à coup de fric.....


Portrait de melchior
2.973685
3/5 - 152 votes

Etant donné qu'il est shérif adjoint depuis pratiquement 20 ans, je plains la pauvre fille....
Elle s'attaque à un "gros morceau"
Courage à elle !!!!


Portrait de semaphore
2.409835
2.4/5 - 61 votes

Sophie Daprès a écrit :
Quel porc ce Seagal !!!!! On savait qu'il aimait les asiatiques mais à ce point c'est déguelasse !!! "trafic d'êtres humains" au 21ème siècles, ou va t'on ? Qu'il crouppissent en taule !!!

oui enfin faudrait pas le juger et l'envoyer croupir en taule sur de simples déclarations un peu tapageuses. heureusement que vous n'avez pas à traiter cette affaire...ça risquerait d'être un peu expéditif comme conclusions..
quant au trafic d'êtres humains ce n'est que la formule employée à dessein par cette jeune femme qui fixe à 1 million le prix à son profit de ce les deux autres auraient enduré...


Portrait de staracmaghrebfan
2.262775
2.3/5 - 274 votes

apparemment il a pas le self contrôle de toute son anatomie :mrgreen:


Portrait de sungsam
2.59524
2.6/5 - 126 votes

Et beh, ou va le monde ... Shock :shock:


Portrait de liberty
2.489
2.5/5 - 591 votes

micko a écrit :
* Enfin je ne remet pas en cause ces propos, mais quand on porte pleinte c'est pour éclaircir la vérité et non avoir pour objectif : 1.000.000 de dolars !

Si je n'avais pas les lèvres gercées, je rirais de bon coeur.Wink

Vous croyez réellement que seule importe la recherche de la vérité ? J'en doute. L'appât du gain y est certainement pour beaucoup, pour ne pas dire essentielle.

Il y avait longtemps que l'on ne lui avait pas cherché des poux dans la tête à ce pauvre Steven Seagal !!! Déjà qu'à chaque fois qu'une chaîne de télé, quelle qu'elle soit, programme l'un de ses films, systématiquement il s'en prend plein la tête, qu'il s'agisse de sa personnalité intrinsèque, du scenario, ou autre. A croire que, quel que soit le domaine, c'est vraîment la bête à abattre.

Fichez-lui donc la paix que diable !!!

En tout cas, en ce qui me concerne, je l'aime bien et ne rate jamais aucun de ses films. N'en déplaise à ses détracteurs.:mrgreen:


Portrait de phamtomas89
2.6
2.6/5 - 10 votes

pour avoir du fric on direz m'importe quoi , mais bon il y a peut êtres pas de fumer sans feu a suivre


Portrait de kaporalcheffe
2.38618
2.4/5 - 246 votes

Faut confier l'enquête à Casey DENAULT:mrgreen: Stare Wink


Portrait de superzencool
3.285715
3.3/5 - 7 votes

cpittet a écrit :
A mon avis, il faut comparer avec Mike Tyson car avec Michael Jackson c'était quand même moins clair.

Oui c est gris:D Laughing out loud :D :mrgreen:


Portrait de Mathieu69
2.260275
2.3/5 - 73 votes

Comme par hasard censure, je savais pas qu'on était en chine:evil: Evil :evil: Evil


Portrait de cpittet
1.923075
1.9/5 - 13 votes

micko a écrit :
Ça va faire comme l'histoire de pedophilie pour MJ, c'est juste pour le fric et c'est en rien la vérité ! Pfff... Je trouve ça pitoyable !

A mon avis, il faut comparer avec Mike Tyson car avec Michael Jackson c'était quand même moins clair.


Portrait de nanalou
2.65652
2.7/5 - 230 votes

babacool13 a écrit :
Si cette histoire est vrai, pourquoi ne pas allez directement à la police sans faire tout cet étalage...... l'argent mène le monde cela devient écoeurant pas un jours ou on demande pas des dommages pour multiples raisons.....c'est devenu un bon une bonne façon de gagner du fric:arrow:

apparemment elle est bien allée à la police puisqu'elle a déposé plainte!!


Portrait de Edu4rd
2.53846
2.5/5 - 65 votes

Ca m'étonnerait fortement de lui.. :roll:
Evidemment que c'est pour l'argent. Faut ruiner le gars, mais il n'en sera rien. A mon avis il n'aura aucun problème (étant donné qu'il est à la police en Louisianie depuis 20 ans)


Portrait de flore44770
2.879165
2.9/5 - 240 votes

Assistante personnelle ??? très très personnelle apparemmnent :roll: Laughing out loud


Portrait de cuti
2.752175
2.8/5 - 230 votes

vos commentaires sur vendetta sont déplacés ! vous etes jaloux de lui pour en parler meme sur un article qui ne le concerne en rien. si l'affaire est réelle c'est assez grave ; ok ?


Portrait de cuti
2.752175
2.8/5 - 230 votes

une simple plainte auprès des autorités judiciaires aurait été plus honnete. une dénonciation pour traite d'etres humains est très grave , elle devient aussi cupide que son patron... sexe et argent, ils auraient dù s'entendre.....


Portrait de Clank
2.65922
2.7/5 - 179 votes

Pas la première fois que ce type est mélé a des affaires scabreuses;)


Portrait de batobato
2.02857
2/5 - 35 votes

JohnnyWatts a écrit :
Voilà à quoi M. Vendetta veut ressembler Smile

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D


Portrait de cuti
2.752175
2.8/5 - 230 votes

sans le million de dollars c'était plus crédible ! dommage......


Portrait de Sophie Daprès
2.36
2.4/5 - 75 votes

Quel porc ce Seagal !!!!! On savait qu'il aimait les asiatiques mais à ce point c'est déguelasse !!! "trafic d'êtres humains" au 21ème siècles, ou va t'on ? Qu'il crouppissent en taule !!!


Le film du jour

Top 10 des membres du jour

1
dontmind2 - (4 commentaires)

2
Pepsiaskaya_ - (4 commentaires)

3
castor95 - (3 commentaires)

4
arwen69 - (3 commentaires)

5
PépitoDeLu - (3 commentaires)

6
Zip6 - (3 commentaires)

7
Café - (2 commentaires)

8
adgre38100 - (1 commentaire)

9
Q W E R T Y - (1 commentaire)

10
Davvid - (1 commentaire)


↥ Haut de la page