26/06 17:57

Koh-Lanta: Denis Brogniart entendu comme témoin dans l'affaire d'agression sexuelle présumée qui a provoqué l'arrêt du tournage

Dans le cadre des accusations d'agression sexuelle formulées par une candidate de "Koh-Lanta",  contre un autre candidat, pendant le tournage, Denis Brogniart a été entendu par la police comme simple témoin le 20 juin dernier, selon BFMTV.

Nos confrères précisent que cette audition s'est déroulée dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, "pour lui éviter le déplacement, alors qu’il est simple témoin.", peut-on lire. Et d'ajouter que d’autre membres de l’équipe, dont des anciens candidats, des techniciens, des journalistes... ont également été entendus ces dernières semaines. 

Toutefois, toujours selon BFMTV, ces auditions "n’ont pas permis de faire avancer l’enquête: les personnes auditionnées n’ont rien vu, et il n’existe pas d’images de la supposée agression.".

De son côté, la plaignante, Candide Renard, a été entendue par la PJ de Nancy en mai dernier. Durant cette entrevue avec les enquêteurs, la jeune femme a fait les mêmes déclarations que celles faites à sa descente d’avion à la PJ de Bobigny.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Citoyen85
26/juin/2018 - 19h34 - depuis l'application mobile

Il peut témoigner sur ce qu'il a vu lors des épreuves, les comportements des protagonistes, ...

Portrait de atlantique07
26/juin/2018 - 18h31

Je pensais que la justice était débordée  ...La semaine dernière on a remis en liberté 8 dangereux trafiquants car la juge était malade et pas de remplaçant........Mais là on a le temps.........

Portrait de ale35
26/juin/2018 - 18h01

victime d'un jeu d'une débilité sans nom qui cautionne les magouilles , l haine etc 

 

Les plus vus