14/04/2010 - 08:07
Révélation: Soupçon de triche dans le Koh Lanta des sportifs
38117 vues
C
'est un des candidats qui a mis le feu aux poudres, et en l'occurrence Mohamed qui accuse de triche plusieurs candidats du Koh Lanta des sportifs que diffuse actuellement TF1; chaque vendredi en Prime.
Dans une interview à Télé loisirs, Mohamed qui avait marqué la saison 5 du jeu d’aventure de TF1 accuse plusieurs de ses camarades de tentative de tricherie.
«Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production,afin qu’il puisse leur mettre à manger dans les sacs», précise-t-il.
«Freddy est parti voir un Kanak, un local qui travaille pour la production. Et hors caméra, il lui a demandé s’il ne pouvait pas nous ramener un peu à manger le soir.» Selon Mohamed, trois autres aventuriers étaient de mèche : Linda,Christophe et Grégoire. En revanche, il assure que Coumba et Christina n’ont pas participé à cette affaire de triche.
Une triche qui n’est pas sans rappeler celle qu’avait connue la saison 2 de «Koh-Lanta» tournée au Costa-Rica. Nicolas, Isabelle et Marianne avaient obtenu de la nourriture auprès d’habitants frontaliers à leur campement.
La tricherie avait été dévoilée avant un conseil, laissant les candidats libres de sanctionner ou non les fautifs.
C'est la deuxième affaire qui vient perturber "Koh Lanta" depuis le lancement du programme. La première avait été lancée par Franck Leboeuf qui avait tenu des propos pouvant préter à confusion concernant son éventuelle victoire...
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Le pire ses quil orai pas eté eliminer il en orai profiter que les otre demande de la nourriture... Fin si ses vrai quil sont aller en demander:lol:
Et pui setai normal qui soit eliminer parce quil o foutu la merde sur le quand et les 3 vote contre linda setai de lui et ses copines.
!!!!!!!!!!!!!:s
Si sa se trouve momo i di sa pr se vanger des otre parce que comme par hasard ses copines ne sont pas dans listoire !!!! comme par hasard!!!!
Je suis dacord avec PASTIS ...:o
Pffffffffffff, mauvais perdant, il est complexé devant Grégoire, Freddy et Christophe et il n'a pas fait d'effort pour s'intégrer. Il ne me plaît pas. J'en ai marre aussi de Christina surtout sa façon de parler.
Un probleme le parisien :twisted:
comme par hasard. :roll:
Qu'il délire dans son coin, c'est son problème
ce garçon est mauvais perdant et agressif, il me fait peur,moi.
Entièrement d'accord avec toi. C'est une bonne chose qu'il soit éliminé !!
il es dgouté d'avoir eté eliminé c'est tout ! il dit rien sur coumba et christina car c les 2 seul ki non pa voté pour lui !! kel bouffons celui la ! bien content ki soi eliminé !! j'aime pas c gens ki crache dans la soupe !
les prochaines sur la liste, Coumba et Christina qui ne font aucun effort d'integration et ne croyaient q'en cet intègre Mohamed.
en tout cas c'est reposant d'avoir des sportifs qui pensent plus au jeu qu'à la stratégie.
parce que les brouilles façon secret story des anciens participants sont plus que polluantes pour le programme.
de la part de mohamed, tous propos ne peut être que discrédité.
un peu périmée cette "révélation".
bref ça m'étonne pas. ça me rappelle aussi le coup où Raphaël "pêcheur de requin" avait grillé l'équipe de tournage en train de planter du manioc aux abords du camp.
a non!!!j aime bien kolanta,c est la seule chose que j essaye de pas raté!!
:roll:
Il aurait pu sortir en criant : "aucun honneur!...éducation de merde!... "
L'hymne de la mauvaise foi :mrgreen:
encore un qui veut foutre le bordel car il est décu d'etre sorti ! Honte a lui !! il a bien fait de rentrer chez lui si vite
il arrive au bout de trois jours dans koh lanta il fou la merde il sort de koh lanta il fait sa langue de vipere n'aurait t'il pas quelque aigreur d'avoir etait elliminé ???????
t'as dit quoi?:mrgreen:
Mohamed est juste mauvais perdant!!
je ne peux absolument pas croire par exemple que grégoire ou freddy aient voulu tricher:| car ils aiment l'aventure et sont des hommes intègres contrairement aux fourberies de mohamed qui parlait déjà d'alliance au début du jeu!
Ah oui c'est vrai je me souviens, seul sur un ilot !!!!! Les coups de soleil ne l'ont pas arrangé !
et pourtant ce n'est que le début... :arrow:
On peut pas leur en vouloir d'être mort de fin...
L'Auvergnat est teigneux ! :lol:
Il est simplement jalou d'être sorti :p
Moé tous qui sort de la bouche de Mohamed je le crois pas :8)
Chaque fois qu'il y a un Auvergnat dans un jeux de télé réalité, il cherche des noises....:evil:
Mais bien sûr ! Il est pas content d'avoir été éliminé par ses petits camarades alors il veut se venger comme un petit gamin de 5 ans ! Exactement le même genre d'histoire que dans Pékin Express, où la rumeur de tricherie avait été répandue par un journaliste licencié !
Et puis vous noterez que, comme par hasard, Coumba et Christina, ses deux "seules" amies sur le camp lors de son - court - séjour, n'ont rien à voir dans l'histoire ! :lol:
À mourir de rire !
ok ;)
même avis !
Ca n'est en tout cas pas la pire et de loin. C'est en tout cas la seule que je trouve supportable.
Quand bien même, c'est un jeu, tout le monde aurait tenté également même si ça manque de faire-play. Maintenant, le Mohamed, il a la défaite mauvaise.
Perso', ce n'est pas quelqu'un qui me donne envie de l'écouter !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?