25/06/2018 11:21

Nicola Sirkis qualifie ceux qui critiquent la photo du couple Macron pendant la fête de la musique de "vieille France à la fois raciste et homophobe" - VIDEO

Hier soir dans "20h30 le dimanche" sur France 2, Laurent Delahousse recevait Nicola Sirkis. Le leader du groupe Indochine est revenu sur la polémique qui enfle depuis la mise en ligne d'une photo mettant en scène le couple Macron avec des danseurs de la communauté LGBT durant la fête de la musique.

Une polémique insoutenable pour le chanteur qui ne comprend pas toute cette haine. "Il a reçu des artistes noirs, immigrés et homosexuels" commence-t-il avant de poursuivre sur la France qui critique ce choix de groupe de musique, en ajoutant: "C'est une vieille France qui parle comme ça (...) c'est à la fois homophobe, raciste et c'est pas ce que nous avons envie d'entendre". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antidiscrimination
25/juin/2018 - 22h38

C'est un président de la république et non un président people ! 

Macron fait se qu'il veut de sa vie privée, mais là, on parle de la fonction présidentielle ! 

Au point où l'on est, le prochain Président fera venir des prostitués ?

Portrait de kapitan
25/juin/2018 - 20h21
Voltaire. a écrit :

Ce n’est ni raciste ni homophobe de préférer des photos plus présidentielles .

Même si ce n’est pas la fin du monde , moi je préfère que le président de la république de mon pays ne soit pas entouré  d’ hommes en décolleté et bas résilles , faisant des ducks smilles ridicules . l’Elysée n’est pas un char de la gay pride .....

Si ca se trouve, ils l'on appelé Manu et l'ont tutoyé !!!

 

Oh Manu !!! , tu fait la photo avec ta meuf !!!

Portrait de damic
25/juin/2018 - 14h01

raciste et homophobe : 2 mots que tu sors quand tu n'as rien à dire d'intelligent ...

Portrait de Mamie ninja
25/juin/2018 - 13h48

Ils veulent faire un peu genre branché à la Pompidou par moment on dirait.

Je trouve qu’ils se sont trompés de genre musical pour Le Palais de l’Elysée, ils auraient dû choisir un orchestre de jazz plutôt.

Portrait de Otis dentiste
25/juin/2018 - 13h20

Macron était assis en costume les mains sur les genoux avec des musiciens autour de lui le soir de la fête de la musique, il n'était en pas en tutu rose, c'était en effet ridicule d'y trouver quelque chose à redire. Après les gens qui ont beuglé ne sont ni raciste ni homophobe, c'est juste que le moindre truc est utilisé pour faire du bashing, c'est le niveau zéro du militantisme politique d'aujourd'hui alors que dans le même temps il y a tellement d'arguments rationnels à opposer à la politique de Macron.

Portrait de batori2
25/juin/2018 - 12h21

Depuis 40 ans nos gouvernants œuvrent pour fractionner la France, les prises de positions, les postures ne servent qu'à créer des tensions de types communautaires pour ne pas voir d'où vient le danger...

Les français et Sirkis en est la preuve tombent dans le panneau et en arrivent à s'auto-détruire et à se dénigrer du matin au soir.

Pendant ce temps là la bourse se porte bien et le dumping social orchestré autour de l'immigration s'en porte encore mieux.

Portrait de batori2
25/juin/2018 - 12h10

Et pis l'eau ça mouille, et y'a plein de méchants...

Si maintenant Sirkis est une référence, alors oui la décadence est enclenchée...

Portrait de atlantique07
25/juin/2018 - 12h08

"Ce n'est pas ce que vous avez envie d'entendre " mais moi c'est ce que je n'ai pas envie de voir.... Ni racisme ,ni homophobie , vos piètres excuses habituelles. mais juste de la décadence...Et je ne mentionne pas les paroles d'une grossièreté inexcusable.......