25/06 00:04

Tout de suite Morandini sur CNews: Bogdanoff-Clash chez Ruquier-Valentin Lucas,influenceur star-La Une du Time bidon?

Nouvelle semaine de direct et de décryptage de l'actualité à partir de 11h05 sur CNews et Non Stop People

- Les Bogdanoff s’expliquent. Ils ont passé 48h en garde à vus avant d’être déféré devant un juge qui les a mis en examen pour "escroquerie sur personne vulnérable. Mais désormais ils donnent leur version.

- Clash de l'année dans "On n'est pas couché": C’est sans doute l’un des faces à face les plus tendu de l’année auquel nous avons assisté samedi soir sur France 2 avec Nicolas Dupont-Aignan invité dans « On n’est pas couché ». Une colère de Laurent Ruquier, une engueulade avec la chanteuse, et les cris de Christine Angot…

- Vendredi les Guignols ont dit adieu aux téléspectateurs de Canal. Vous reverrez dans un instant ces images qui ont marqueront l’histoire de la télé.

- La vérité sur la petite fille de migrants en larmes face à Trump en une du Time. Seul problème, on a appris ce week-end qu’en réalité cette jeune fille n’a jamais, absolument jamais été séparée de ses parents… Décryptage : Pierre de Vilno

- Il s’appelle Valentin Lucas, il est l’un des influenceurs sur le net le plus puissant de France. Les internautes l’adorent. Il est beau gosse, chic, classe… Il va nous raconter comment on devient influenceur et comment on gagne beaucoup d’argent.

- Bientôt les médecins, dentistes, infirmiers, sages-femmes, vont pouvoir faire de la publicité. C’était jusque là totalement interdit. Analyse du Dr Gérald Kierzeck

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus