24/06 18:01

Jonas Ben Ahmed de la série "Plus belle la vie" publie sa photo avant sa transition pour montrer le chemin qu'il a parcouru

Chaque soir, plus de trois millions de téléspectateurs retrouvent Jonas Ben Ahmed sur France 3, dans Plus belle la vie, où il interprète le rôle de Dimitri, un jeune homme trans comme lui dans la vraie vie.

Sur Instagram, il vient de partager une photo de lui avant sa transition pour montrer le chemin qu'il a parcouru pour réussir à s'accepter.

"C'était il y a 6 ans, jours pour jours. 'Certaines choses changent. Mais d'autres ne changeront jamais. Tant qu'il restera un souffle de vie, il y aura toujours un vent d'espoir'", écrit-il pour accompagne le cliché.

Élu personnalité LGBT de l'année, lors de la cérémonie des Out d'Or qui célèbre la visibilité des personnes lesbiennes, gays, bi et trans, Jonas Ben Ahmed est devenu un modèle pour les jeunes qui s'interrogent sur la trans-identité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france66
25/juin/2018 - 14h31
Blablabus a écrit :

On ne parle jamais des conséquences dramatiques de la prise d'hormones en continu, entres autres calamités celle du cancer du sein ! J'ai un ami transgenre qui est devenu femme et est mort d'un cancer du sein.   

Exact. A force de vouloir modifier son organisme, on le détruit.

Portrait de Lonely Lisa
24/juin/2018 - 20h15

C'est un très beau garçon, bonne chance à lui pour sa nouvelle vie.

Les plus vus