23/06 11:30

Les chroniqueurs de TPMP réagissent au coup de gueule de Jean-Marc Morandini contre Ara Aprikian, le patron de TF1 - Vidéo

La version estivale de TPMP, intitulée "La télé même l'été" s'est intéressé au coup de gueule de Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People qui avait affirmé que Ara Aprikian était un menteur en affirmant qu'il n'y avait aucune interdiction pour les animateurs de TF1 d'aller dans les émissions du Groupe Canal. "C'est faux et Ara Aprikian est un menteur" a affirmé l'animateur de Morandini Live, "les animateurs de TF1 non seulement n'ont pas le droit de venir ici par exemple, mais même les attachés de presse n'ont plus le droit de nous parler et tout ça parce que on fait beaucoup plus que leur chaîne d'info LCI entre 11h et midi. J'espère que Ara Aprikian respecte plus les téléspectateurs et est plus honnête dans ses interviews, car ce qu'il dit est faux".

Hier soir les chroniqueurs de Benjamin Castaldi ont donc commenté cette sortie et ils ont tous confirmé que les animateurs de TF1 avaient bien interdiction de venir, y compris dans TPMP.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus