22/06 20:03

Une gendarme de 24 ans s'est donnée la mort avec son arme de service, après avoir abattu son chien, à Montrond-les-Bains, dans la Loire

Une gendarme de 24 ans s'est donné la mort avec son arme de service  à Montrond-les-Bains, dans la Loire, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie et du parquet de Saint-Etienne.

"L'autopsie a confirmé qu'il s'agissait d'un suicide dont l'origine relève de la vie privée de cette jeune gendarme, en activité depuis trois ans", a indiqué le procureur de la République de Saint-Etienne David Charmatz.

Originaire de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, où ses obsèques ont eu lieu vendredi, elle appartenait à la brigade territoriale de Feurs, dans la Loire.

La jeune femme s'est donné la mort alors qu'elle était en congés, en bordure d'une rivière du Forez, après avoir abattu son chien.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mouz
23/juin/2018 - 07h55
POCKSY a écrit :

Pourquoi le chien ? Elle voulait se suicider, désolée pour elle elle devait avoir une malheureuse bonne raison, mais pourquoi le chien, il n'a rien demandé lui !

C'est probablement ce qu'on appelle un suicide altruiste. Dans son drame personnel c'est la seule solution logique qu'elle a du trouver, par amour pour son chien. 

Difficile de juger, les raisons lui appartiennent, c'est triste de mourir ainsi.

Portrait de POCKSY
22/juin/2018 - 23h08

Pourquoi le chien ? Elle voulait se suicider, désolée pour elle elle devait avoir une malheureuse bonne raison, mais pourquoi le chien, il n'a rien demandé lui !

Portrait de satine1
22/juin/2018 - 23h04

24 ans !!!   quelle tristesse de vouloir mourir à cet âge là !.... 

Portrait de rol86
22/juin/2018 - 21h35
.legay a écrit :

Qu'elle repose en paix avec son chien.

Tout autre commentaire serait déplacé.

certe deplacé....mais pour ma part j ai  enormement de mal avec les personnes qui s enleve leur vie et qui en emmene une autre avec eux..ici c est un chien

dans des cas plus graves c est ses enfants , ou encore des cas plus grave un pilote qui se crash avec une centaine de vies,bébé,enfants,etc....

bref le suicide est une chose tres triste et violente mais j arrive pas a avoir de la compassion pour une personne qui se suicide et enleve une autre vie qui elle n a rien "demander" ...quelques soit ses raisons

Les plus vus