23/06 10:16

Première à la télévision pour un non-voyant: Gilbert Montagné va participer à la deuxième saison du «Meilleur pâtissier célébrités» sur M6

Selon le Parisien, Gilbert Montagné va participer à la deuxième saison du « Meilleur pâtissier célébrités », actuellement en tournage au château de Montfort-l’Amaury (Yvelines) pour M6.

Il est confronté à la championne de natation Laure Manaudou, l’ex-miss France Alexandra Rosenfeld, l’ancien footballeur Djibril Cissé, déjà vu sur la piste de « Danse avec les stars » et l’humoriste Waly. Chaque personnalité défendant l’association de son choix. «

Pour cette première, la production, qui avait déjà reçu la candidature d’une amatrice malvoyante, a mis en place un dispositif spécial. « Gilbert Montagné est accompagné d’un chef pâtissier qui lui sert de commis, précise le coproducteur Matthieu Jean-Toscani. On a voulu éviter qu’il se brûle ou se coupe. »

Toutes les recettes ont également été transcrites en braille, y compris les étiquettes indiquant les noms des ingrédients.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jp91
23/juin/2018 - 16h56
El Risitas a écrit :

issou !

Vous devenez plus que lourd !

Portrait de Philou.2
23/juin/2018 - 11h18

Non Gilbert !! Ce n'est pas un flan ! C'est une pâte qui n'est pas encore cuite ...smiley 

Les plus vus