22/06 18:11

Grève SNCF : Neuf TGV sur dix, un TER sur deux et trois Transilien sur cinq prévus demain

Le trafic SNCF sera demain perturbé par la grève, la direction prévoyant de faire circuler neuf TGV sur dix, un TER sur deux et trois Transilien sur cinq, a-t-elle annoncé vendredi.

La moitié des trains Intercités circuleront, ainsi que quatre trains internationaux sur cinq, selon les prévisions du groupe public ferroviaire.

A noter que demain en Ile-de-France, la SNCF prévoit un «trafic normal» sur la ligne du RER A. En revanche, les branches Poissy/Cergy sera perturbée en raison de la circulation qui sera «interrompue» à cause de «travaux de modernisation des voies», a expliqué la direction.

Sur la ligne du RER B, deux trains sur trois sont prévus sur la portion Nord et le trafic sera normal sur la portion Sud. Pour les RER C, D et E, la SNCF prévoit un train sur deux.

Le trafic Eurostar sera quant à lui «normal», et celui des Thalys «quasi normal».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
22/juin/2018 - 21h04

Mourad Boudjellal ce matin encore, sur RMC disait qu' il était pour la prolongation de la gréve, les TGV n' ayant jamais aussi bien fonctionné, voire arrivent en avance, preuve pour lui que ces personnels ne servent à rien.......Oups smiley........smiley

Les plus vus