22/06 11:01

Sophie Davant révèle que France 2 lui a interdit de participer à l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 - VIDEO

Ce week-end, Sophie Davant sera l'invitée de "On refait la télé", présentée par Eric Dussart et Jade, sur RTL. Au cours de l'émission, l'animatrice de France 2 a confirmé que la direction de France 2 lui a interdit de participer à "Danse avec les stars" sur TF1.

"Heureusement que la direction m'en a empêché, parce que je n'aurais pas eu le temps avec 'Affaire Conclue'", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "J'aime bien danser, la compétition. Je suis assez sportive".

Sophie Davant a expliqué qu'elle a alors demandé l'autorisation de participer au programme à la direction de sa chaîne. "J'étais très fière qu'ils me disent non. Je me suis dit 'ils tiennent à moi'', a-t-elle indiqué en précisant que "la proposition [de la production de Danse avec les stars] [l]'a amusée".

"A l'époque, quand ils me l'ont proposée, j'aurais eu le temps de le faire. Depuis, mon emploi du temps s'est un petit peu chargé", a conclu l'animatrice.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les déclarations de Sophie Davant sur RTL (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de colin33
22/juin/2018 - 13h32 - depuis l'application mobile

Elle sera moins fière le jour où ils lui diront qu'ils n'ont plus besoin d'elle.........

Les plus vus