22/06 07:46

Regardez en vidéo la Une choc du magazine américain Time qui s'attaque violemment au président américain Donald Trump

La Une du magazine Time est en train de faire le tour du monde car elle symbolise la violence du Président américain Donald Trump  contre les familles issues de l'immigration clandestine. Pour sa une le magazine a utilisé la photo de cette petite fille de deux ans, venant du Honduras, qui a été prise le 12 juin au Texas par John Moore, un photoreporter travaillant pour l’agence de presse Getty Images. Ce cliché est devenu le symbole de la crise morale ouverte aux Etats-Unis avec la politique de séparation des familles de migrants.

Ce n’est pas la première fois que Time magazine s’en prend à Donald Trump. Depuis l’arrivée du milliardaire à la Maison Blanche, Time a mis en lumière le chaos et les scandales qui entourent le président.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stephanie22ans
22/juin/2018 - 10h18

Vous reprendrez bien un peu de Trump Bashing ? Tout ce qui est excessif est insignifiant, pour preuve la hausse de Trump dans les sondages et le fait que son parti est désormais favori des midterms. Au passage un sondage Rasmussen vient de sortir qui dit que les Américains blâment plus les parents que le gouvernement pour ce qui arrive à leurs enfants clandestins. Bien sûr aucun média frnçais ne l'a relayé car ça va à l'encontre de leur narration.

Portrait de Mosquitox.
22/juin/2018 - 09h56
blue92 a écrit :
Et dire que les États Unis ne sont peuplés que de descendants d’immigrés ....il n’y a que les extrémistes du parti d’extrême droite pour apprécier le président Trump !!!

Ca c'est dans ta ptite tete !

la réalité c'est qu'au meme stade de son mandat il est plus populaire qu'Obama, et va etre réelu sans problème !

Ca va faire mal au cul hein ??? smiley

Portrait de blue92
22/juin/2018 - 09h23 - depuis l'application mobile

Et dire que les États Unis ne sont peuplés que de descendants d’immigrés ....il n’y a que les extrémistes du parti d’extrême droite pour apprécier le président Trump !!!

Portrait de highglandeur
22/juin/2018 - 09h02

Selon un sondage, 8 français sur 10 détestent Trump. Mais c'est le trump des médias, pas le président. Combien d'entre eux connaissent son bilan avant de le juger? Les medias sont toujours aussi pourris!

Portrait de Jeff2912
22/juin/2018 - 08h17 - depuis l'application mobile

Son "immigrée"de femme s'est déplacée à la frontière mexicaine.
C'est la guerre, elle va le faire chi...

Portrait de deuls
22/juin/2018 - 08h12

Taux de chômage le plus bas depuis des décennies, immigration la plus basse depuis des décennies, rencontre inédite avec le dirigeant de la Corée du Nord, Économie fleurisante,... bref on le juge coupable d'une loi existante qui est appliquée, de plus il a fait marche arrière sur cette décision. Les médias US sont aussi pourries que nos médias tricolores.

Les plus vus