21/06 12:57

L’animateur d'M6 Jérôme Anthony sera aux commandes de l'émission de RTL "Stop ou encore" au mois d’août

Aujourd'hui, dans une interview au magazine "Stratégies", le président du pôle Radio du groupe RTL, Christophe Baldelli, est revenu sur les premières synergies entre RTL et M6. Le dirigeant déclare avant tout que sa priorité est de garder les talents du groupe RTL : "Ma première responsabilité, c'est de garder nos talents [...] et croyez-moi ils ont été chassés par Europe 1 ou par le groupe Radio France".

Christophe Baldelli a également été interrogé sur les grilles d'été et de rentrée de RTL. Et le président du pôle Radio en a profité pour annoncer l'arrivée de l'animateur Jérôme Anthony aux commandes de l'émission "Stop ou encore" pour tout le mois d'août. L'émission - actuellement présentée par Vincent Perrot - propose aux auditeurs d'être les seuls juges de la programmation musicale. 

Pas de surprise, car Christophe Baldelli avait déjà confié que certains animateurs du groupe M6 seraient à l'antenne d'RTL: "dès cet été, nous aurons des animateurs de M6 qui viendront sur RTL. Idem dans l'autre sens". Rappelons que, cette semaine, M6 a annoncé l'arrivée à la rentrée prochaine de Julien Courbet à la tête du magazine dominical "Capital".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
21/juin/2018 - 13h48

Ya pas photo ,je le préfère à V Perrot! il pourrait le remplacer définitivement !!!

Les plus vus