23/06 15:00

20 ans après, Fran Descher annonce que la célèbre série "Une nounou d'enfer" pourrait bientôt revenir à la télévision!

L'actrice Fran Drescher a évoqué un possible retour d'«Une nounou d'enfer», presque 20 ans après la fin de la série. La célèbre interprète de la plus connue des nounous du monde, n'attend que ça. Interrogée par «Entertainment Tonight» à l'occasion des 25 ans du lancement de la série, l'actrice âgée de 60 ans aujourd'hui a confié qu'un «projet» était bien en préparation. «Peter [Marc Jacobson -son ex-mari et co-créateur de la série] et moi en discutons. Nous travaillons sur un très gros projet. Ce sera très excitant pour les fans, mais je ne peux pas en dire plus. Mais cela va être énorme», a-t-elle confié. Nous ne savons pas si Fran Fine reviendrait dans un téléfilm, une mini-série, mais elle confie est dans l'attente de l'«appel» de CBS, la chaîne d'origine de la série. 

Et si le projet aboutissait, Fran Drescher a révélé que l'on retrouverait les personnages 20 ans après. «Nous ne pouvons pas reprendre l'histoire là où nous l'avons arrêtée», a-t-elle encore dit, tout en précisant qu'elle verrait bien la nounou s'investir dans des combats de société, citant «l'environnement, la santé, la liberté civile». «Je pense que c'est ce que Fran ferait maintenant - ouvrir sa grande bouche pour le bien commun», a-t-elle ajouté. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Loupy2
24/juin/2018 - 11h16 - depuis l'application mobile

ils vont nous refaire chaque série ... Charmed maintenant celle ci ... c'était cool à l'époque mais maintenant les gens recherchent du GOT, Westword, alors les sitcoms avec rire enregistré c'est tellement ringard... ils feraient mieux de prendre des risques avec des scénarios original plutôt que de claquer du pognon dans un futur bide en voulant jouer sur la nostalgie des gens

Portrait de Nini6
24/juin/2018 - 01h37 - depuis l'application mobile

Génial !! J’adorais cette série !!

Portrait de jarod.26
23/juin/2018 - 16h04 - depuis l'application mobile

c'était marrant cette série

Les plus vus