20/06 15:08

Jeremstar répond à Cyril Hanouna: "Intégrer l'émission de Valérie Benaim ne m'intéresse pas du tout"

Interrogé lors d'une interview, Cyril Hanouna affirmait qu'il était prêt à accueillir Jeremstar sur C8 dans "C'est que de la télé" en septembre sur C8. L'animateur lui tendait alors la main en lui proposant d'intégrer "C'est que de la télé", l'émission présentée par Valérie Benaïm, la saison prochaine. "Je le vois très bien dans ce programme", indiquait le producteur.

Cet après-midi, le chroniqueur a réagi à la proposition de Cyril Hanouna sur le site de Télé Loisirs. "Je suis touché par la proposition", déclare-t-il. Et d'ajouter : "Mais intégrer ce programme ne m'intéresse pas du tout et ne fait pas du tout partie de mes projets".

Vendredi dernier, alors invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Thierry Ardisson révélait que le chroniqueur ne sera pas de retour la saison prochaine dans "Les Terriens du dimanche" sur C8. "Non, Jeremstar ne revient pas, contre mon gré d'ailleurs. Je voulais qu'il revienne, mais la chaîne a dit 'non'. Il n'y a aucune raison d'aller au clash pour une histoire pareille. Je suis un peu désolé", expliquait-il. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dex
20/juin/2018 - 22h24
Barcelonais a écrit :

Vous avez des centre d'intérêt qui en dit long sur la vacuité de votre vie

Portrait de alekine1
20/juin/2018 - 17h45

Donc il  dit oui. 

C'est du Hanouna pur jus pour monter la pression pour la saison prochaine.

Portrait de Philou.2
20/juin/2018 - 17h33

Aurait il le melon ? smiley

Portrait de pumpernickel
20/juin/2018 - 17h17

"c'est que de la télé" le programme où des gens qui n'y connaissent rien ont un avis sur tout ! Où toutes les certitudes sont balancées sans aucune contradiction. Ce garçon est ce qu'il est et il vaut bien une bonne partie de tous les chroniqueurs d'Hanouna qui ne vivent que de ses émissions. Dommage qu'il ne soit plus sur "les terriens", il apportait une touche de fantaisie sans aucune méchanceté.

Portrait de Queben
20/juin/2018 - 17h07
pierralain a écrit :

Ce garçon peut-il aller voir ailleurs et nous lâcher enfin les basques , 

Bah, regardez ailleurs, que voulez qu'on vous dise ? smiley

Portrait de pierralain
20/juin/2018 - 16h45

Ce garçon peut-il aller voir ailleurs et nous lâcher enfin les basques , 

Portrait de ajc21
20/juin/2018 - 16h44

Encore une preuve que c'est Hanouna qui décide sur cette chaîne, car la chaîne ne veut pas de Jeremstar chez Ardisson mais chez Hanouna c'est OK

Portrait de ale35
20/juin/2018 - 16h07

Ouf on l'a échappé belle !

 

Les plus vus