20/06 06:26

C'est fait ! Camille Combal a signé avec TF1 pour présenter "Danse avec les stars" et il reste sur Virgin Radio pour une année de plus à la matinale

jeanmarcmorandini.com vous l'avait annoncé il y  a plus d'un mois, en exclusivité... Les choses ont un peu traîné, mais désormais c'est fait ! L'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8, Camille Combal, rejoint la chaîne TF1 sur laquelle il présentera l'émission "Danse avec les stars," annonce le Parisien.

"C'est signé. Camille Combal va rejoindre TF1 à la rentrée. Après plusieurs semaines de négociations, l'ancien chroniqueur de +Touche pas à mon poste+ sur C8 a trouvé un accord avec la Une. Il y présentera la prochaine saison de +Danse avec les stars+", écrit le quotidien.

Ce programme phare était animé par Sandrine Quétier -qui a quitté la chaîne récemment- accompagnée d'autres vedettes de la Une à tour de rôle, rappelle le journal qui précise que l'animateur avait également reçu une proposition du groupe M6. "L'aventure +TPMP+ va prendre fin pour moi en juin. (...) Je pense qu'il faut se renouveler", avait déclaré en avril Camille Combal, 36 ans, qui est également aux commandes de la matinale de la radio Virgin après être passé par Fun Radio, NRJ. Et c'est d'ailleurs là que se trouve la seule vraie surprise concernant l'animateur qui, selon nos informations, a signé cette semaine pour une année de plus à la tête de la matinale de la station du Groupe Lagardère. Des négociations avaient pourtant été engagées avec le Groupe NRJ, mais elles n'ont pas abouti. De même son nom avait circulé pour animer les fins d'après-midi d'Europe 1 et là encore il n'y a pas eu de résultat. A la rentrée, Camille Combal sera donc de retour pour une année de plus sur Virgin.

A 11h, TF1 a confirmé les informations sur l'arrivée de Camille Combal sur TF1. "Le Groupe TF1 est très heureux d'annoncer l'arrivée de Camille Combal. Sa personnalité à part, son ton, son humour et sa créativité en font une personnalité très appréciée du public et reconnue de la profession. Auteur, producteur et animateur, Camille Combal incarne aujourd’hui un des talents les plus prometteurs de sa génération", précise la chaîne dans un communiqué.

Et d'ajouter : "A la rentrée, Camille Combal présentera la nouvelle saison d’une des franchises phares de divertissement de TF1, "Danse avec les stars", avec l’ambition d’y apporter son ton et son humour. Camille Combal sera amené à présenter d’autres émissions sur TF1 et sur les antennes TNT du groupe. Il sera également amené à développer de nouveaux concepts originaux dont il assurera la production artistique".

Au début de l'après-midi, Camille Combal s'est exprimé pour la première fois après l'annonce de son arrivée dans le groupe TF1. "Très heureux de rejoindre mon nouveau club TF1 pour grandir et vivre de nouvelles aventures. Ma mère n’en revient pas...", a déclaré l'animateur sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Maintenant faut que je bosse j’ai de vraies lacunes en Rumba". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sookie
21/juin/2018 - 22h49
verogiac a écrit :

Excellente nouvelle ! Il va être parfait à la présentation de DALS. Et l'équipe du matin sur Virgin est top ! Par contre Jean-Marc, il faudrait changer la photo. Laure est partie sur NRJ l'année dernière et Mélanie la remplace haut la main ;-)

Il va rempiler, oui mais seulement si Freddo, le boss de la station, saute à l'élastique lundi prochain. Rien n'est encore fait ! smiley

Portrait de S0504
20/juin/2018 - 20h17
verogiac a écrit :

Excellente nouvelle ! Il va être parfait à la présentation de DALS. Et l'équipe du matin sur Virgin est top ! Par contre Jean-Marc, il faudrait changer la photo. Laure est partie sur NRJ l'année dernière et Mélanie la remplace haut la main ;-)

Mélanie est plu marrante que Laure je trouve. D'ailleurs elle devrait animer dals avec camille, ils se connaissent bien depuis plusieurs ça. 

Portrait de cocobelluss
20/juin/2018 - 16h04

Il a très bien compris qu'il ne pouvait pas évoluer sur la chaîne C8 avec Hanouna qui domine largement la grille de la chaîne !

Portrait de monette66
20/juin/2018 - 14h52

J'en connais un qui ne va pas être content

 

Portrait de Jse
20/juin/2018 - 13h05

il va assurer !!!!!! Super!!!

Portrait de preshovich
20/juin/2018 - 11h48
Barcelonais a écrit :

Éprouver ce genre de sentiments pour une émission de variété, il faut vraiment avoir une vdm

Non il a raison c'est quelques bouts de phrases sur un prompteur l'animation de dals.

Portrait de zer0
20/juin/2018 - 11h35

Ils l'ont dit eux-même, tf1 n'a pas d'humour, est trop vieillotte, c'est l'académie des animateurs prompteurs. Si Camille Combal peut dépoussiérer le genre pourquoi pas. Depuis l’arrêt de Coucou c'est nous, j'ai zappé et dieu sait que ça remonte smiley.

Portrait de Philou.2
20/juin/2018 - 10h57

Il va ses premiers pas dans une émission en prime Time sur TF1 ! Plus rien à voir avec ce qu'il a pu faire sur c8 ! il va avoir une très grande pression sur ses épaules ! Je lui souhaite de réussir et de prendre plaisir au milieu de tout ces faux c.. qu'il va côtoyer désormais..

Portrait de verogiac
20/juin/2018 - 10h01

Excellente nouvelle ! Il va être parfait à la présentation de DALS. Et l'équipe du matin sur Virgin est top ! Par contre Jean-Marc, il faudrait changer la photo. Laure est partie sur NRJ l'année dernière et Mélanie la remplace haut la main smiley

Portrait de preshovich
20/juin/2018 - 09h49

C'est pas son truc l'animation . Entre faire une chronique humoristique de 5 min et animer une émission en prime sur tf1 on va voir la différence. Quand il a été en prime sur c8 je l'ai trouvé un peu mal à l'aise à chaque fois. 

Portrait de jarod.26
20/juin/2018 - 07h20 - depuis l'application mobile

mouai c'est vraiment pas son genre DALS mais bon

Les plus vus