18/06 21:57

Suède: Une fusillade s'est produite dans le centre de Malmö avec une arme automatique - Au moins 4 blessés

21h55: le point sur la situation

La police a été appelée ce soir sur la rue Drottninggatan, dans la ville de Malmö, dans le sud de la Suède, pour une fusillade. Les forces de l’ordre ont fait état de 4 hommes blessés, leur état de santé n’est pas connu pour le moment.

Un des blessés aurait été déjà transporté à l’hôpital, où la sécurité a été renforcée.

Les ambulances se sont rendues sur le lieu sécurisé par la police, qui a installé un large périmètre empêchant les journalistes de se rendre sur place, selon le journal Sydsvenskan.

On ignore la cause de ces tirs mais la police a déclaré que la population n’avait pas lieu de s’alarmer, le secteur concerné ayant été bouclé.

« Nous avons bouclé le secteur et interrogeons des personnes, dont les blessés, s’ils peuvent ou veulent parler », a déclaré Stephan Söderholm, un porte-parole de la police, parlant de « crime sérieux ».

21h27: Selon le journal suédois Aftonbladet, l'alerte concernant la fusillade est parvenue à la police à 20h13. « Cela ressemblait à au moins 15-20 coups d'une arme automatique », a déclaré Jonathan Burhoff, qui vit à proximité. « Quatre personnes sont blessées », explique Stephan Söderholm du centre de gestion de la police.

21h21: Quatre personnes ont été blessées au cours d'une fusillade lundi soir dans le centre de Malmö, dans le sud de la Suède, a annoncé la police suédoise sur son site internet.

21h15: Une fusillade s'est produite dans le centre de Malmö, en Suède, a indiqué la police au journal Sydsvenskan. Plusieurs personnes seraient blessées.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou.2
18/juin/2018 - 22h23

Ça n'arrête pas ? C'est partout ! Gare à nous ? 

Portrait de Jejedu69
18/juin/2018 - 21h33 - depuis l'application mobile

Depuis ce wk c’est la terreur de partout !!

Portrait de Voltaire.
18/juin/2018 - 21h33

Un suédois ? ;-D

Les plus vus