18/06/2018 20:07

Les nouvelles confidences de Sylvie Vartan: "Je n’ai pas envie de frapper à la porte de Laetitia. Je ne frappe à aucune porte."

Sylvie Vartan accorde une interview au Parisien de demain, dans laquelle elle fait un point sur ses projets, mais elle revient également, bien sur, sur l'affaire du testament de Johnny.

Elle évoque bien son fils en particulier et la filiation avec Johnny:

"Quand on est artiste, comme David, c’est la moindre des choses d’avoir son mot à dire sur l’oeuvre de son père, c’est tellement logique, évident. Notre fils est né David Hallyday et a commencé à jouer de la batterie à 5 ans. J’ai le film."

Et d'être interrogée sur toutes les rumeurs qui circulent:

"On lit tellement de choses. Il y a beaucoup de mains tendues, mais la réalité est toute autre. Attendons patiemment, sans s’énerver."

Et le journaliste de l'interroger sur la proximité physique entre le lieu de résidence de Laetitia et celui de Sylvie Vartan, les deux femmes habitant à Los Angeles: "Vous n’avez jamais envie d’aller frapper à sa porte ?"

Et Sylvie Vartan de répondre: "C’est une question pour le moins incongrue (rires). Non, je n’ai pas envie de frapper à sa porte. Je ne frappe à aucune porte."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de momo71
19/juin/2018 - 12h19

c'est vrai quelle classe !!!!

Portrait de Tampouille
18/juin/2018 - 20h42

Il n'est pas né  Halliday mais Smet!! Moi aussi j'ai des films de mon fils à  3 ans tapant sur une batterie !

Portrait de Dydy
18/juin/2018 - 20h41

La classe Sylvie !smiley