18/06 16:14

Gérard Darmon révèle sur CNews être fâché avec Franck Dubosc après avoir joué dans son dernier film - Regardez

Ce matin, Gérard Darmon était l'invité de "L'heure des pros" sur CNews. En présentant son invité, Pascal Praud a mentionné qu'il était à l'affiche de deux succès de l'année au cinéma : "Brillantissime" de Michèle Laroque et "Tout le monde debout" de Franck Dubosc.

"Vous ne l'avez pas vu ["Tout le monde debout"] ?", a demandé le journaliste à l'acteur, qui lui a alors répondu "Pas encore. J'irai un de ces quatre".

Interloqué, Pascal Praud a tenté de savoir pourquoi il n'allait pas le voir : "Il y a quelque chose, un petit truc qui fait que vous n'allez pas le voir ?". "Peut-être", a lâché le comédien.

"Parfois les tournages sont rudes. Parfois, on enlève une scène au montage et on n'est pas content. Donc, du coup, on est un poil fâché", a alors continué Pascal Praud. Gérard Darmon a révélé avoir "un peu parlé" au journaliste avant le début de l'émission.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BruceBoner
19/juin/2018 - 05h02

Alors pour le coup je vois pas Gerard Darmon "confier être faché avec Dubosc" je le vois être forcé et mal à l'aise qu'un journaliste divulgue une conversation privée à l'antenne sans le prévenir.

Portrait de Wouhpinaise
18/juin/2018 - 17h27
Agosile a écrit :

Darmon, le loser magnifique. L'homme qui n'a fait que des navets et qui se prend pour une méga star. Imbuvable

Je n'ai pas vu beaucoup de films avec Gérard Darmon. Mais je ne peux pas considérer "37°2 le matin" comme étant un navet. Peut être l'exception ? smiley

Portrait de nina83
18/juin/2018 - 17h23

c'est pas possible : c'est marqué que Brillantissime est l'un des succès de l'année !!!! smiley mais de qui se moque-t-on ? pour l'avoir vu malheureusement je peux vous dire que c'est une daube totale, une Michèle Laroque qui fait des mini-sketchs tout le long d'un film pas drôle du tout, on aurait dû l'appeler "nullissime" !! Par contre : Tout le monde debout, jolie comédie très sympa et agréable, de bons acteurs, à voir !

Les plus vus