18/06 14:25

Dix ans après le succès du "Dîner de cons", Dany Boon annonce qu'il remonte sur les planches !

Dix ans après le succès du "Dîner de cons" de Francis Veber au théâtre de la Porte-Saint-Martin, Dany Boon sera de retour sur les planches en janvier avec une pièce inédite de Sébastien Thiery, a-t-il annoncé lundi sur RTL.

Partageant l’affiche avec Valérie Bonneton, Dany Boon jouera sur la scène du théâtre Antoine à Paris "Huit euros de l'heure", l'histoire d'un couple qui subit en même temps qu'elle tous les malheurs qui arrivent à sa femme de ménage.

"C'est une pièce avec énormément d'humanité et de drôlerie, jusqu’à l'absurde pour s'en sortir", a souligné Dany Boon qui vient de boucler la tournée de son dernier seul en scène, "Dany de Boon des Hauts de France".

L'acteur, réalisateur et humoriste a également annoncé qu’il a été enrôlé par Netflix pour un film avec Jennifer Aniston et Adam Sandler.

Dany Boon n’oublie pas le cinéma: alors qu’il prépare son septième long métrage en tant que réalisateur programmé pour le printemps prochain, il tournera dans l'adaptation sur grand écran du "Dindon" de Georges Feydeau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Riquet
18/juin/2018 - 14h59

Osef

Les plus vus