18/06 13:15

Paris: Ce matin, une femme a accouché dans le RER A à la station Auber - Les internautes s'amusent de la situation

Ce matin, le RER A a été fortement perturbé. Le ralentissement n'était pas lié à la gréve pour une fois mais à cause d'un événement bien plus heureux. Une femme qui voyageait à bord du RER A a en effet donné naissance à son bébé dans le train immobilisé en gare d'Auber. Puis, le trafic s'est interrompu entre les gares CDG/Etoile et Nation. 

"Suite à la naissance inopinée d'un bébé dans un train en gare d'Auber, le trafic est interrompu entre les gares CDG/Etoile et Nation", a annoncé sur Twitter le community manager de la ligne. Et d'ajouter quelques instants plus tard : "La maman et le bébé ont été pris en charge par les secours. Ils ont été évacués du train et sont actuellement en direction de la clinique la plus proche. Le trafic reprend progressivement entre CDG/Etoile et Nation mais reste très perturbé". 

"La ligne A est heureuse de vous annoncer que le bébé qui vient de naître bénéficiera de la gratuité des transports sur l'ensemble du réseau #RATP jusqu'à ses 25 ans", a indiqué la RATP. 

De nombreux passagers ont commenté cet événement sur Internet. Ils ont félicité la maman pour son nouveau-né et les passagers ont pris le désagrément occasionné avec philosophie. 

qzffbgrte.jpghdytf.jpgugfuyftt.jpgghkhl.jpg

gkl.jpg

dhgfh.jpg

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus