18/06 08:13

La chanteuse Mennel de The Voice reçoit de très violentes insultes et des menaces de mort après un tutoriel sur ses turbans - Elle répond en vidéo à tous ceux qui l'attaquent - Vidéo

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour la chanteuse Mennel qui avait jeté l'éponge après la polémique autour de ses anciens tweets dans The Voice. La jeune femme dit aujourd'hui recevoir des insultes et menaces sur plusieurs réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter ou encore YouTube.

Sur la plateforme de partage de vidéos, un commentateur a écrit des menaces haineuses sous un tutoriel dans lequel la chanteuse explique comment nouer un turban : "Que tous les Français se soulèvent et aillent buter la sale gueule de Mennel (...) Fracassons-lui la mâchoire (...) Massacrons-lui sa sale gueule d'Arabe"

"Je reçois des messages extrêmement violents", dit-elle dans la vidéo, d'après un enregistrement partagé par un internaute. "C'est inadmissible, je ne les cautionne pas du tout  mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là", explique-t-elle. "Moi j'ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies", explique la chanteuse dans la suite de sa story. "Si ça arrive à vos petites sœurs, il faut absolument en être averti parce que ça peut détruire", poursuit-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pipot
18/juin/2018 - 19h36
Les messages qu'elle reçoit sont, de toute façon, plus polis que ceux qu'elle même a tweetés sur les attentats de Nice.
Portrait de steribox
18/juin/2018 - 13h14

Mais si elle a envie e porter le voile c'est son problème , sinon pourquoi les "sœurs" le portent et elles ne sont emmerder alors que dans le genre déchet on trouve difficilement pire (enfin si les sionistes-s !!!). En plus son point de vue quand on attaque terroristes n'est pas faux mais pas entièrement vrai non plus car dire dire que le gouvernement est derrière ça , oui mais le tout sous les ordres des porcs du mossad , l'ennemis ce sont ces derniers pas Mennel et les sœurs qui portent le voile et ça quel que soit leurs religions [sauf juives (cqfd)].

Portrait de francischerasse
18/juin/2018 - 12h18

elle est ridicule et enfonce un peu plus le clou! C'est de la provoc malsaine. 

Portrait de satine1
18/juin/2018 - 11h49
atlantique07 a écrit :

Il est temps qu'elle cesse ses pleurnicheries...Si elle est menacée de mort elle doit porter plainte à la police et non sur les réseaux sociaux.

Et en plus, fermer  tous les réseaux sociaux et elle arrête la provocation avec un tutoriel sur le voile.   

Portrait de atlantique07
18/juin/2018 - 11h22

Il est temps qu'elle cesse ses pleurnicheries...Si elle est menacée de mort elle doit porter plainte à la police et non sur les réseaux sociaux.

Portrait de Alala 1er
18/juin/2018 - 11h02

La chanteuse Mennel ?? Non, l'islamiste prosélyte Mennel. La 5eme colonne. Qu'elle aille s'enturbanner en Arabie Saoudite et dédage d"ici...

Portrait de jarod.26
18/juin/2018 - 10h39
allez oust la mennel
Portrait de radiopirate
18/juin/2018 - 10h23

la grande gagnante de the voice c'est elle . pas la peine de se faire de la pub 

Portrait de Philou.2
18/juin/2018 - 10h14

Qu'elle arrête de jouer la pauvre victime ! Cette jeune femme est fausse.. 

Portrait de muzo28
18/juin/2018 - 10h14

je remarque que sa vidéo est sous titrée. Pourquoi, puisqu'elle est sensée s'adresser aux français qui l'insultent? Cela veut probablement dire que le message sortira ailleurs......

Portrait de Stephanie22ans
18/juin/2018 - 10h00

Je remarque que les 2 messages qu'elle cite pour illustrer les "très violentes insultes et menaces de mort" sont écrits par la même personne. Je ne serais pas étonnée qu'elle les ai elle-même écrits pour se victimiser. Je ne doute pas que beaucoup la détestent mais je ne suis pas certaine qu'elle soit assaillie de messages haineux de personnes qui se précipitent sur son compte FaceBook (en l'absence de toute actualité la concernant) pour la couvrir d'insultes. Même quand on est un personnage décrié, la plupart des messages qu'on reçoit sur son compte officiel sont des messages de soutien comme on peut le constater sur son compte Youtube "Mennel Official".

Cette islamiste est une manipulatrice, se souvenir de ses explications vaseuses pour justifier ses messages complotistes sur les attentats.

Portrait de Voltaire.
18/juin/2018 - 09h47
patator06 a écrit :

Je ne cautionne en aucun cas les insultes et menaces mais en diffusant un tutoriel sur le voile elle sait très bien ce qu'elle fait et les réactions que ça va provoquer. Qu'elle se contente de chanter pour ceux que ça intéresse au lieu d'attiser la polémique.

Bravo , sans cautionner les insultes , j’ai l’impression qu’elle fait exprès de faire de la provocation pour que l’on parle d’elle ....

Portrait de Stephanie22ans
18/juin/2018 - 09h43

Faut arrêter de nous apitoyer. Cette islamiste a écrit une chanson en collaboration avec les Frères Musulmans.

Portrait de patator06
18/juin/2018 - 09h26

Je ne cautionne en aucun cas les insultes et menaces mais en diffusant un tutoriel sur le voile elle sait très bien ce qu'elle fait et les réactions que ça va provoquer. Qu'elle se contente de chanter pour ceux que ça intéresse au lieu d'attiser la polémique.

Portrait de ale35
18/juin/2018 - 09h23
Elle cherche vraiment la petite bête , pas intelligente du tout si elle espère vivre via les média faudrait qu'elle fasse les Marseillais ou autre débilité de ce genre , mais je pense que voilée ça serait compliqué pour elle
Portrait de nina83
18/juin/2018 - 08h41

Elle fait toujours parler d'elle, mais jamais pour ses chansons.....

Les plus vus