17/06/2018 09:13

Audiences: A midi sur TF1, le match de l'Equipe de France contre l'Australie attire plus de 12 millions de personnes et près de 70% de part de marché!

Comme prévu c'est un énorme succès pour le match de l'Equipe de France contre l'Australie dans le cadre de la Coupe du Monde de foot.

Un match qui a attiré plus de 12 millions de téléspectateurs avec 12.017.000 personnes très précisément soit 68,4% de part de marché.

Pour ce premier match du groupe C, l'équipe de France démarrait son Mondial à la Kazan Arena face à l'Australie. Après une rencontre compliquée, les Bleus l'emportent sur le fil 2-1 grâce à un but de Paul Pogba.

À la fin de la rencontre, le sélectionneur des Bleus n'a pas fait de détour pour évoquer la prestation de ses joueurs. Comme tous les Français devant leur téléviseur, qui ont assisté à la performance moyenne des Bleus, Didier Deschamps a déclaré!

"Cela n'a pas été simple, gagner le premier match est très important même si ce n'est pas suffisant. Cela a été compliqué face à une équipe qui nous a donné du fil à retordre.

C'est difficile de tout expliquer, il nous a manqué des changements de rythme, peut-être un peu de jus même s'ils n'ont pas été dangereux, affirme le sectionneur. Il aurait fallu être meilleur dans les prises de balles, faire des passes un peu plus verticales.

On a eu un peu plus d'opportunités en fin de match mais les passes n'arrivaient pas. C'est dur pour tout le monde, mis à part pour les Russes (vainqueurs 5 à 0 de l'Arabie saoudite, ndlr), il faut batailler car les équipes se préparent toutes très bien. Je ne suis pas là pour être euphorique, on a fait le job mais on est capable de faire bien mieux."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arakisse37
17/juin/2018 - 10h01

pourquoi une vieille photo pour l,article ???