15/06 13:08

EXCLU - Thierry Ardisson s'adresse en direct dans "Morandini Live" à Anne Nivat, "grand reporter de guerre", et à Jean-Jacques Bourdin - VIDEO

Ce matin, à la veille de la fin de la saison pour "Salut les terriens" sur C8, Thierry Ardisson était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur a évoqué son année passée à la tête du talk-show du samedi soir et est revenu sur une séquence qui a fait le buzz. En octobre dernier, alors invitée de "SLT" avec son mari Jean-Jacques Bourdin, Anne Nivat avait été agacée après une chronique de Tom Villa qui l'avait présentée comme "la femme de Jean-Jacques Bourdin" et non comme "grand reporter de guerre". (voir vidéo en cliquant ICI).

"Je voudrais vraiment m'adresser à Anne Nivat, qui est grand reporter de guerre. Je crois qu'on ne le dira jamais assez. J'aimerais que tout le monde en soit bien conscient. Elle pourrait avoir un badge", a débuté Thierry Ardisson dans "Morandini Live". Ensuite, il a tenu à raconter les coulisses de la séquence.

"Elle m'appelle 4 fois la veille 'tu diras bien que je suis grand reporter de guerre'. J'avais noté sur mes fiches. Tom Villa, qui n'avait pas été briefé, arrive et oublie de dire qu'elle est grand reporter de guerre. Je fais alors revenir Tom pour qu'il dise qu'elle est grand reporter de guerre. Elle pensait que j'allais faire un montage et que, l'aller-retour de Tom je n'allais pas le montrer. Sauf que moi, j'ai diffusé l'intégralité . Elle était folle furieuse, parce que je n'ai pas voulu faire le montage qu'elle me demandait", a-t-il continué. L'animateur a affirmé qu'elle l'avait appelé la veille pour qu'il mentionne bien qu'elle est grand reporter de guerre. "Vous savez que je suis animateur de TV ?", a précisé Thierry Ardisson, avec humour, face à Jean-Marc Morandini.

Et de conclure : "Jean-Jacques Bourdin est un très bon journaliste. Il m'arrive souvent de le regarder le matin. Je suis désolé, mais j'imagine qu'avec sa femme ça ne doit pas être facile tous les jours".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
15/juin/2018 - 15h30

Peut, être heureusement pour J.J. Bourdin, elle voyage beaucoup.....smiley

Portrait de Voltaire.
15/juin/2018 - 14h59

moi aussi je ne l’aime plus autant qu’à ses débuts mais là il a raison cette bonne femme est insupportable. Et d’une prétention sans nom ....

Portrait de Porthos
15/juin/2018 - 14h09

Quand je pense que j'étais fan d'Ardisson..... j'ai même acheté son bouquin dans lequel il se raconte..... mais ça c'était avant....;Soit il vieillit mal soit c'est moi qui suis plus lucide avec les années..... je ne peux plus le voir ni l'entendre....Pas grave.... on survivra tous les deux !

Les plus vus