15/06 10:41

Découvrez la vidéo étonnante d'Antoine Griezmann dans laquelle il annonce qu'il reste à l'Atletico la saison prochaine

Antoine Griezmann restera à l’Atletico Madrid la saison prochaine. Dans une courte vidéo, le footballeur s’est mis en scène, puis il confirme sa décision dans un tweet (photo ci-dessous). La vidéo faisait partie d’un documentaire à la limite de la télé-réalité diffusé jeudi soir à la télévision espagnole.

Seulement, à deux jours du premier match des Bleus au Mondial, cette mise en scène fait grincer quelques dents. Il a entretenu le suspens lors de sa venue en conférence de presse à Istra. Alors qu’à ce moment-là, il avait déjà pris sa décision, mais déclarait que ce n’était « ni l’endroit ni le moment » pour ça.

Les supporters de l’attaquant ont alors pensé que le jeune homme voulait se concentrer sur le Mondial mais l’objectif était plutôt commercial. C’est dans un documentaire produit par la société de Gérard Piqué (Kosmos), vendue à la chaîne Movistar, que l’attaquant est sorti du silence sur son avenir dans le foot.

Dans la vidéo (ci-dessus) postée dans l’après midi sur le compte Twitter de Movistar+ (qui a obtenu l’exclusivité de l’annonce), Antoine Griezmann  fait un « teasing »: "Vous en avez un peu marre des commentaires qui disent que je m'en vais, que je reste, combien ils vont me donner... La vérité, c'est ce que je vais dire maintenant".

Le tag #LaDecision en référence au basketteur américain LeBron James, que l’attaquant français affectionne tant. En 2010, dans une émission spéciale sur ESPN, il avait annoncé son départ des Cavaliers de Cleveland pour le Miami Heat. Pour le basketteur déjà, la méthode avait été sévèrement critiquée.

capture-decran-2018-06-15-a-10.01.21-convertimage_1.jpg

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhunkyBob
16/juin/2018 - 08h09

Pour sa décharge, tout était pre-enregistré et c'est son sponsor qui a tout organisé sur les réseaux sociaux.

 

Maintenant,  il n'a pas intérêt à foirer sa coupe du monde sinon il se fera defoncer !

Portrait de seb2746
15/juin/2018 - 11h11

Le retour de la CDM 2002.

Des gars qui pensent pognons/pubs/carrières encore et encore, on en bouffe là.

A voir si ça se termine pareil.

Portrait de jarod.26
15/juin/2018 - 11h10 - depuis l'application mobile

il en fait des tonnes

Les plus vus