15/06 10:16

EXCLU : L'homme qui s'est jeté sur Cyril Hanouna hier soir en fin d'émission était-il un agresseur ou une mise en scène de la prod ?

C'est un long, très long prime qui s'est déroulé hier soir pour fêter la fin de la saison de "Touche pas à mon poste" sur C8...

Une émission qui s'est prolongée jusqu'au bout de la nuit, car il était quasiment une heure du matin quand ce grand TPMP s'est terminé devant la tour TF1 comme le veut la tradition..

Mais surtout à la fin de l'émission, les fans de l'animateur ont eu une grosse frayeur avec un homme qui s'est jeté sur Cyril Hanouna alors que pas grand monde n'a semblé bouger pour intervenir à l'exception d'un homme à gilet jaune qui a tenté de séparer les deux hommes.

Séquences un peu surréaliste qui selon nos infos ne semble pas avoir été prévue par la production.

Le moment de flottement semble être du au fait que personne n'a vraiment su si il s'agissait d'un happening ou d'un incident. 

Selon nos informations exclusives, Cyril Hanouna a été très surpris par l'arrivée de cet homme en fin d'émission et le fait qu'il se jette sur lui sans que cela ne soit prévu au conducteur de ce spécial "Touche pas à mon poste". Selon nos informations exclusives, c'est en fait la production qui avait monté ce happening en secret sans en informer Cyril Hanouna, ce qui explique sa réaction un peu vive au sol lors de cette séquence. Cela explique également pourquoi Mokhtar, qui était à ses côtés, n'a pas bouger lorsque la scène s'est déroulée. 

Un membre de la production nous explique: "Nous avions prévu qu'un streaker (Ndlr: un streaker est homme nu qui traverse généralement les terrains de sport) soit présent pour cette séquence, mais il n'est finalement pas venu. Un figurant s'est alors porté volontaire pour le remplacer, il devait juste traverser l'écran. Nous n'avions pas prévu sa réaction, et le fait qu'il saute sur Cyril de cette façon, et avons été dépassé sur le moment. Et comme ce n'était pas drôle, nous avons décidé de rendre l'antenne."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Entoutelogique
15/juin/2018 - 17h08

Illusion pour ceux qui regardent ce genre de chose.

 

Portrait de cocola37
15/juin/2018 - 16h14

du bidon, pourquoi se poser la question... comme chaque infos concernant TPMP 

Portrait de Mr Nobody
15/juin/2018 - 15h43

La technique du buzz à toutes les sauces .Du grand n'importe quoi ...

Certains aiment d'autres moins . Personnellement j'ai une télécommande qui ignore les chaînes du groupe canal , je pense faire une étude de marché pour éventuellement la commercialiser smileysmileysmiley

Portrait de Tonydi
15/juin/2018 - 11h59 - depuis l'application mobile
Jean Bonnau a écrit :

C'était pas un Français,mais un suédois qui saute sur un autre suédois !

@Jean Bonnau Encore un raciste. Vas te cacher derrière ton clavier

Portrait de S0504
15/juin/2018 - 10h56
Mosquitox a écrit :

Ah oui !!! , tant qu'a faire 3 ou 4 articles sur cet ane chaque jour ,autant en faire des utiles.

Alors comment sont ses selles ce matin ? Fermes, molles, liquides ???

On veut savoir !!!! S):Sp

Merci pour votre humour ,vraiment smiley

Portrait de jp91
15/juin/2018 - 10h45
nina83 a écrit :

comme quoi, il n'est pas trop protégé.... si l'agresseur avait eu un couteau ou cutter, il serait à l'hosto.... ou ailleurs !

vous savez lire ce qui est écrit en rouge dans l'article ?? c'était une blague prévue par la Prod !

Portrait de nina83
15/juin/2018 - 09h47

comme quoi, il n'est pas trop protégé.... si l'agresseur avait eu un couteau ou cutter, il serait à l'hosto.... ou ailleurs !

Portrait de Philou.2
15/juin/2018 - 09h34

Ça c'était pas prévu ça se voit bien, par contre pas de réaction de la part des agents de sécurité ! 

Portrait de onebob
15/juin/2018 - 09h33

han ou na le plus fort !! il re invente la tv !!

Portrait de brems
15/juin/2018 - 09h21
Hh 2307 a écrit :

Fake ou pas fake? 

pas fake du tout... 

Portrait de jarod.26
15/juin/2018 - 09h12
allez va ça sent le happening
Portrait de brems
15/juin/2018 - 09h10

Je ne suis pas folle. Il s'est bien passé quelque chose d'anormal. Je viens de revoir la scène et c'est assez violent quand même. On peut ne pas aimer Cyril Hanouna mais je ne comprends pas du tout ce type d'agression. Hanouna c'est l'humour potache ce n'est pas le délire de tout le monde mais c'est un homme d'une grande générosité et tolérance. Cette violence m'échappe... Comme l'émission a été coupée aussitôt j'espère qu'il va bien et que nous aurons des explications.

Les plus vus