17/06 14:01

Game of Thrones: Le nouveau tatouage de l'interprète de Sansa Stark, Sophie Turner, dévoile-t-il un spoiler ?

La comédienne Sophie Turner alias Sansa Stark dans la série phénomène Game of Thrones s’est fait tatouer le bras il y a quelques jours. Et le dessin pourrait donner un indice sur la fin de la série d'HBO. Ce que l’on comprend d'abord, c’est que Sansa sera une Stark pour toujours.

Mais d’après le site Premier, il est possible que ce tatouage soit un spoiler géant. C’est l'artiste Lauren Winzer, spécialisée dans les tatouages, qui a posté un cliché du bras de la comédienne de « Game Of Trhone » après l’avoir tatouée, via son compte Instagram. Elle a dessiné l’emblème de la famille Stark dans Game of Thrones, une tête de loup. Puis a inscrit "The pack survives" soit "La meute survit !" en français. Et cela a suffit pour que les spéculations se multiplient sur la toile. La famille Stark pourrait survivre à la saison 8 finale. Aucun autre indice n'a filtré sur le personnage de la famille Stark qui remportera la guerre pour le Trône de fer, Sansa, Aria ou Bran ?

Pour avoir la réponse, il faudra attendre la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones prévu en 2019 sur HBO et en France sur OCS.

capture-dcran-2018-06-14-13.44.07-convertimage.jpg.png

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhunkyBob
18/juin/2018 - 08h06
C'est incroyable de ne pas réussir à faire la différence entre une actrice et son personnage..
Portrait de Micheldu17.02
17/juin/2018 - 21h20

Dans le rôle, du moins, cette actrice semble avoir le charisme d' une endive.

Les plus vus