14/06 16:55

EXCLU - Cyril Hanouna: "Je me suis réconcilié avec Arthur, il s'est excusé et m'a dit que c'est TF1 qui l'a forcé à faire '5 à 7 avec Arthur'" - VIDEO

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur, qui présentera ce soir son dernier "TPMP" de la saison sur C8, a révélé, en exclusivité, qu'il s'est réconcilié avec Arthur. Durant plusieurs mois, les deux animateurs n'hésitaient pas à s'envoyer des piques sur leurs plateaux respectifs ou via la presse.

"Un moment, quand on est mon ami, on l'est à vie. Je suis très fidèle en amitié. Quand on me fait des coups dans le dos, je ne supporte pas", a déclaré Cyril Hanouna.

Avant de préciser :

"Arthur s'est excusé. Il m'a dit : 'c'est vrai, '5 à 7 avec Arthur' [émission présentée par Arthur en 2016 sur TF1, ndlr], ce n'était pas vraiment moi qui voulait le faire. J'ai été forcé à le faire par la direction de TF1'".

"On a eu une explication. Tout va mieux entre nous. Je préfère un mec qui me dise la vérité et que l'on parte sur de bonnes bases", a conclu Cyril Hanouna.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
14/juin/2018 - 17h58

De toute façon avec lui c'est toujours la faute des autres.

Portrait de Philou.2
14/juin/2018 - 17h42

S'il le dit ? Pourquoi mentirait il ?

Portrait de jarod.26
14/juin/2018 - 17h17
réconcilié mais pour combien de temps =)

Les plus vus