13/06 11:21

TF1 a-t-elle fait de la pub clandestine pour KFC hier soir durant le match? L'icône du fast-food filmée en gros plan dans les gradins

TF1 diffusait hier soir le match "France 98/Sélection Fifa 98". Durant cette rencontre, régulièrement, des plans ont été réalisés sur le public présent dans les gradins. Mais une image nous a interpellé lorsqu'une caméra a filmé en gros plan un homme aux cheveux gris clair, et au look surprenant, habillé d'un costume blanc, d'une cravate noire. De nombreux téléspectateurs se sont sûrement dits: "Cet homme me dit quelque chose!". 

En effet, il s'agit du personnage des fast-food KFC.

Une question se pose alors, s'agit-il d'une publicité cachée ? Ou d'un simple hasard ? 
La coïncidence est tout de même surprenante, en raison de sa tenue identique, ainsi que des accessoires comme les lunettes, et d'un plan serré réalisé sur cet homme.

De son côté, le site belge du Soir précise qu'il s'agit d'un partenariat entre KFC et la Fédération française de football (FFF).

«  En continuant son partenariat avec la FFF, KFC accompagne tous les Français dans des moments de partage conviviaux et fédérateurs  ! », avait confié le directeur général de la chaîne de restauration rapide. KFC a donc profité de cela pour envoyer hier soir sa mascotte dans le stade.

De nombreux téléspectateurs ont été interpellés par cet homme, et ont bien fait l'association entre lui et KFC, comme on peut le voir dans de nombreux messages postés sur Twitter.

Regardez:

 

L'homme filmé hier soir sur TF1 pendant le match:

 

La pub pour KFC:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
13/juin/2018 - 14h08
ça me donne faim tout ça smiley
Portrait de wonderlif
13/juin/2018 - 12h06

Et de relayer l'info en plus en montrant une vidéo de la pub, c'est clandestin aussi?

Portrait de Philou.2
13/juin/2018 - 11h52

C'est le fantôme du concepteur de kfc ? smiley

Les plus vus