13/06 09:45

Regardez l'émotion de Julien Courbet qui a fait ses adieux, les larmes aux yeux, à "Touche pas à mon poste" en direct sur C8 hier soir - VIDEO

Hier soir, c'était la dernière de Julien Courbet de "Touche pas à mon poste" sur C8. L'occasion pour tous les chroniqueurs de faire le bilan de ces années passées avec leur collègue, mais aussi pour lui de remercier toute l'équipe de l'émission.

Julien Courbet, qui quitte la chaîne d'ici quelques jours pour rejoindre le groupe M6, s'est d'abord souvenu de ses débuts au sein de "Touche pas à mon poste", et a également tenu à préciser: "On peut se quitter sans se déchirer, sans s'insulter, sans se faire des procès, tout simplement en étant amis, et je pense que je serai toute la vie dans cette famille, et j'y reviendrai j'espère très souvent."

Cyril Hanouna a également pris la parole et s'est adressé à Julien Courbet: "Si ça devait mal se passer à M6, mais je sais que tu cartonneras, je te le jure, tant que je serai là, tu auras toujours ta place sur C8. Je voudrais retravailler avec toi un jour."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ml0042
13/juin/2018 - 17h34

C8 perd un excellent animateur et Cyril Hanouna le sait bien ! Bonne chance à Valérie Benaïm car il va falloir maintenir les bonnes audiences de CQLDT sur la durée : pour ma part, je la trouve fade, manque d'humour et beaucoup trop sérieuse. Dans tous les cas, bonne chance à Julien sur M6, il le mérite !

Portrait de ale35
13/juin/2018 - 10h06
Un gars sympa qui semble bien plus honnête et franc que certains
Portrait de Philou.2
13/juin/2018 - 09h53

Alors pour avoir vu Julien devant l'entrée des studios de canal factor il y a 14 jours, j'ai eu l'occasion de pouvoir lui dire que c'est un excellent animateur.. j'appréciais lorsqu'il remplacer Cyril le vendredi et ensuite son émission à 18 h !! C'est le meilleur !

Les plus vus