13/06 08:27

La direction de France Télévisons pourrait décider de transférer en janvier l'émission phare de France 5 "C dans l'air" sur... France 3 !

C'est une information qui va faire l'effet d'une bombe du côté de France 5 ! La nouvelle direction de France Télévision envisage de priver la chaîne de certaines de ses émissions phares avec plusieurs objectifs d'une part faire des économies et d'autre part utiliser les émissions les plus puissantes pour booster les chaînes historiques que sont France 2 et France 3.

Et la cible la plus spectaculaire est l'émission "C dans l'air" animée par Caroline Roux et qui réalise de très gros score, parfois proche des 2 millions de téléspectateurs à 18h.

A en croire les informations diffusées hier par Quotidien sur TMC, cette émission de débat et d'information qui avait été créée lancée par Yves Calvi il y a 17 ans avant son départ pour LCI puis pour Canal Plus, pourrait quitter France 5 pour se retrouver sur France 3.

"Je n'ai pas la réponse à cette question" a expliqué Delphine Ernotte ce week-end dans le Parisien, toutes les décisions pourraient être prise entre septembre et décembre pour une mise en application en janvier.

Mais transférer "C dans l'air" sur France 3, en gardant le programme à la même heure, cela veut dire repenser toute la grille de France 3 car les fins d'après-midi sont aujourd'hui consacrées aux jeux et remporte un franc succès d'audience!

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de m44700
13/juin/2018 - 15h39 - depuis l'application mobile

C dans l'air sur France 3. Vraiment n'importe quoi.

Portrait de pierralain
13/juin/2018 - 10h01

Quand la volonté de détruire l'existant est supérieure à celle de construire du neuf...

Portrait de jarod.26
13/juin/2018 - 08h39
certains ont des idées à la c...
Portrait de Guy Lux
13/juin/2018 - 08h32

Vivement la prochaine direction...

Les plus vus