12/06 16:12

Mondial 2018: Un journaliste espagnol pose une question à Antoine Griezmann avec une application de traduction - VIDEO

C'est une séquence insolite qui s'est déroulée cet après-midi lors de la conférence de presse de l'Equipe de France de football, à Istra (Russie). Pendant plusieurs minutes, les journalistes ont pu interroger Antoine Griezmann.

Parmi eux, de nombreux journalistes espagnols étaient présents pour poser des questions sur l'avenir de l'attaquant des Bleus à l'Atlético de Madrid. Sauf que Philippe Tournon, le chef de la communication des Bleus, a interdit les questions concernant son avenir en club.

Un journaliste a alors imaginé un stratagème : utiliser une application de traduction pour poser sa question en français. "Bonjour, je suis Pedro. Je voulais vous demander si vous avez pris votre décision de continuer à l'Atlético de Madrid ?", a déclaré la voix robotique. Ce qui a fait sourire ses confrères présents dans la salle ainsi que le footballeur mais pas Philippe Tournon.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence survenue cet après-midi lors de la conférence de presse (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhunkyBob
13/juin/2018 - 07h43

L'article oublie de préciser que dans cette conférence de presse (pour une compétition internationale, donc), Philippe Tournon a exigé que toutes les questions soient posées en Français.

 

Portrait de Jilou1994
12/juin/2018 - 18h49

Vraiment méprisant Tournon ou est-ce une manoeuvre d'esquive ?

Portrait de thevoice
12/juin/2018 - 17h10

Tournon. Vraiment pas détendu le type. 

 

Portrait de Philou.2
12/juin/2018 - 16h34

Tournon... lui le dos smiley

Portrait de jarod.26
12/juin/2018 - 16h27
le malaise de tournon =)

Les plus vus