12/06 13:36

Très vif échange en direct ce midi dans "Morandini Live" à propos du concert de Médine au Bataclan - VIDEO

Aujourd’hui dans l’émission "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini est revenu sur la polémique autour de Médine et de sa prestation programmée au Bataclan. La veille, le rappeur s’était exprimé de façon virulente contre ceux qui lui demandent d’annuler son concert. Il accuse même l’extrême droite de vouloir limiter sa liberté d’expression.

L’émission a donné la parole au rappeur Rost, qui défend Médine, et à David-Xavier Weiss des Républicains, qui est contre le concert. Le ton est très vite monté lors du débat lorsque le secrétaire national du parti Les républicains a affirmé au sujet de Médine: « C’est un prédicateur. Ce n'est pas un chanteur ». Rost a alors murmuré que c’est un amalgame.

Au cours du débat, David-Xavier Weiss a cité une phrase qu’aurait affirmé le rappeur Médine « Il faut saigner les blancs ça fera moins de pédophiles », qui a aussitôt fait réagir Rost qui l’accuse de sortir des phrases de son contexte, voir d’inventer des dires du rappeur.

David Xavier Weiss a ensuite dirigé le débat sur les banlieues et pointé Rost en lui rétorquant : "Vous n’avait pas le monopole des banlieues… Quand vous grandissez en Seine-Saint-Denis, vous ne devenez pas forcément rappeur ou terroriste". Réponse de Rost : "Où est le rapport ?". Le débat s'est poursuivi et les invectives ont continué des deux cotés de la table.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir le débat diffusé ce matin dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dav25200
13/juin/2018 - 08h54

Rigolo ces "racistes" qui ont jamais écouté du rap venir donner leur avis sur des bouts de texte !!! Perso suis pas fan de rap mais voir des politicards, les plus grands voyous de la République" (mais que vous continuez de soutenir) benir donner des leçons c'est fort de café !!! En fait il n'y a qu'une seule question à avoir : pourquoi le Bataclan (salle privée) a-t-il choisi de programmer cet artiste ? sachant qu'il est libre de programmer qui il veut

Portrait de Korveg
12/juin/2018 - 19h16

Rost est un indésirable (parmi beaucoup d'autres). Ne plus lui offrir de tribune pour encore et toujours cracher sur les Français et la république.

Portrait de Anclod
12/juin/2018 - 17h29
Hh 2307 a écrit :

ROST est un raciste anti blanc, c'est son fond de commerce! pourquoi le changerait il?

Portrait de Anclod
12/juin/2018 - 17h28

C’est une honte ce rost de faire comme ça avec ces amis rappeurs de taper sur la France et de faire l’apologie de ces gens qui prônent un islam politique

il est imbuvable 

Portrait de mangavi
12/juin/2018 - 16h26

Quelle saleté ce Rost à défendre l'indéfendable ! Toutes les communautés immigrées ce sont integrées, assimilées sauf cette fichue communauté arabo-africano-musulmane qui nous les brise bien comme il faut ! Si ce Médine arrive à ce produire au Bataclan, ce sera le symbole fort que ce pays est mort et enterré et qu'y a plus AUCUN espoir !

Portrait de Philou.2
12/juin/2018 - 15h59

Notre pays part en cacahuète total !  

Portrait de powers
12/juin/2018 - 15h01

Rost est vraiment immonde..Il ne répond pas aux questions de l'invité, et botte en touche. Et defend ce type tout ca parce qu'il le connait et que c'est son pote.

Portrait de atlantique07
12/juin/2018 - 14h14

Il est vrai que Rost au niveau culture il est au top..............

Portrait de La spatule
12/juin/2018 - 14h07

Retour au pays à tout ces parasites !

Les plus vus