12/06 13:01

Mouvement de panique en plein concert d’Eminem après plusieurs faux coups de feu - VIDEO

Samedi soir, lors d’un concert d’Eminem dans le Tennessee, les fans ont eu la peur de leur vie lorsqu’ils ont entendu des bruits de coups de feu pendant le morceau « Kill You » du rappeur. Certains spectateurs ont tellement eu peur qu’ils ont quitté les lieux. Eminem a ainsi voulu illustrer sa chanson en lançant de faux coups de feu, initiative très fortement critiquée par les internautes.

"Je passais du bon temps au concert d'Eminem jusqu'à ce qu'il passe un coup de feu super réaliste", raconte une jeune femme présente ce soir-là, d’après le site ET Online. Elle ajoute : "Tout le public a sursauté, et je n'ai jamais été aussi traumatisée et sur le point de paniquer. Complètement inapproprié. Mon amie s'est mise à pleurer. Ce n'est ni drôle ni divertissant. Nous sommes parties". 

Ce choix "artistique" a provoqué une polémique autour du rappeur qui n’a pas pensé qu’en octobre dernier, une fusillade à Las Vegas, en plein concert de country, avait fait pas moins de 59 morts. Un autre artiste qui se produisait au même moment sur une scène voisine a avoué avoir été terrifié par les faux coups de feu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bernard Buvard8
12/juin/2018 - 13h32

Ca fait 17 ans que ce morceau se termine par un coup de feu...

Les plus vus