11/06 09:46

Mélissa Theuriau révèle avoir refusé de présenter "C à vous" cette saison à la place de Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 - Vidéo

Mélissa Theuriau était hier l'invitée de "On refait la télé" sur RTL et elle est revenue sur une rumeur qui a circulé avec insistance il y a quelques mois: La production de "C à vous" l'avait choisie pour animer l'émission après le départ de Anne-Sophie Lapix pour France 2. Et pour la première foins Mélissa Theuriau a confirmé cette information, estimant que le rythme quotidien ne lui convenait pas et, en outre, elle avait beaucoup d'estime pour "talent" d'Anne-Elisabeth Lemoine:

"Je suis une de ses ferventes supportrices, une des premières à avoir souhaité qu'elle incarne le programme et preuve en est les audiences resplendissantes".

Mélissa Theuriau a affirmé également qu'elle n'avait pas tiré un trait définitif sur l'antenne et par exemple, elle aimerait beaucoup avoir un rendez-vous comme celui de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche où il peut interroger longuement un invité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Papy Clou....
11/juin/2018 - 20h14

De par son mariage avec le pousseur sous le train, qui possède maintenant la main du diable cachée dans sa poche,la dame est devenue repoussante !

Portrait de atlantique07
11/juin/2018 - 14h28

Quelle élégance cette dame....En fait j'étais le premier choix mais je soutiens le second....

Portrait de EsQuiSSe
11/juin/2018 - 11h53

Mettez nous une animatrice un peu plus glamour comme du temps d'Alexandra Sublet .

Portrait de jarod.26
11/juin/2018 - 10h28
elle aurait du accepter cette belle femme smiley

Les plus vus