11/06 10:16

Maëlle, gagnante de "The Voice 7", sérieusement menacée d'enlèvement et de mort par un homme déjà arrêté armé sur les Champs-Elysées

Maëlle, la gagnante de la septième édition de « The Voice », est menacée depuis plusieurs semaines par un homme en proie à des problèmes psychiatriques selon les informations du Parisien. 

Des menaces prises très au sérieux car l'individu  "assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées, relate une autre source. Et il finit par menacer d’enlever Maëlle en vue de la mettre en vente sur le darknet."

Plus inquiétant encore, les gendarmes identifient la provenance du message et découvrent qu’il s’agit d’un déséquilibré, âgé de 19 ans, interné à l’hôpital Charcot de Plaisir (Yvelines). Il est déjà connu de la justice après avoir été arrêté à Paris alors qu’il déambulait armé sur l’avenue des Champs-Elysées (Paris VIIIe). 
Le Parisien racontent que l'homme a été interpellé après ses menaces contre Maëlle, eturant son audition, le jeune homme montre des signes d’une inquiétante fixation sur la jeune chanteuse avant d’entrer dans un nouveau délire. Le déséquilibré raconte qu’il est en contact avec l’adolescente et que de mystérieux pirates informatiques, à qui il devrait de l’argent, avaient prévu d’enlever son idole.

Le dossier est désormais sur le bureau du procureur de Versailles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voltaire.
11/juin/2018 - 22h24

Pauvre petite mignonne , jolie comme un cœur ! Elle prépare son bac français , avec ça :  tu parles de la sérénité qu’elle doit ressentir . Pas les meilleures conditions pour des révisions sereines .... smiley

Portrait de -lisa
11/juin/2018 - 13h02
Espérant qu'il sera pas dehors trop vite pour le moment il a "rien"fait
Portrait de ale35
11/juin/2018 - 10h30
Ou les inconvénients de vouloir la célébrité !

Les plus vus