12/04/2010 14:19

La société d'Emmanuel Chain se développe en Asie

Dans un communiqué, le groupe Eléphant fondé par Emmanuel Chain et Thierry Bizot crée une nouvelle filiale: Eléphant Asie.

Eléphant Asie répondra à tous les besoins des chaînes de télévision et des nouveaux médias francophones en matière de reportages, de magazines d’information mais aussi de programmes de flux (séries, fictions, jeux, séries documentaires…), produits et réalisés sur le continent asiatique et notamment ses deux grands pays, la Chine et l’Inde.  

Eléphant Asie, proposera également une offre (magazine corporate, breaking news, Web TV) aux entreprises à partir ou à destination de l’Asie.   A terme, Eléphant Asie entend également proposer des solutions et accompagner dans leur développement les télévisions et les sociétés de production locales.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de borko
14/avril/2010 - 14h52

Y'a qu'a espérer que le Chain de Capital qui a longtemps dénoncé le From Asia pas cher anticoncurrentiel ne va pas produire des reportages , de l'habillage TV et du tournage à moindre cout et ruiner le marché de l'audiovisuel francais en important du contenu audiovisuel de qualité à 3 francs six sous...:evil:

Portrait de lilipad59
12/avril/2010 - 22h53

il se développe surtout entre ses 2 sourcils!! :mrgreen:

Portrait de Pixels
12/avril/2010 - 18h00

En Chine il va leur faire des reportages clef en mains sur les méchants bonzes qui s'en prennent aux gentils Chinois qui ne reconnaissent même pas le Tibet.

Portrait de abeliveacanfly
12/avril/2010 - 15h00

et pas de musique???un chain melody!!:mrgreen: :arrow: