10/06 12:01

Jean-Pascal Lacoste ("Star Ac", "Section de recherche"...) a tourné une nouvelle émission avec sa famille pour la chaîne 6ter

Jean-Pascal Lacoste sera de retour sur nos écrans à la rentrée. Une participation à "Fort Boyard en 2015" et une apparition dans "Un dîner presque parfait" sur W9 en 2016, ont été les seules occasions pour l'ex-agitateur du PAF de se montrer depuis son départ en 2014 de la série "Section de recherche".

Mais d’après le magazine Télé-loisirs, l’ancien candidat de la Star Academy de TF1 participera à un nouveau programme du groupe M6. Et il sera accompagné de toute sa petite famille. Le programme, déjà tourné, se nomme « Big Box, Little Box » et sera diffusé à la rentrée sur 6ter. Dans ce programme « cinq familles vont recevoir devant leur porte un colis contenant plusieurs objets atypiques, innovants et originaux. Pendant plusieurs jours, ils vont tester ces objets et donner leur avis aux téléspectateurs. A la fin de l'émission, les familles décident d'acheter ou non ces objets. »

En attendant le basque de 40 ans, en couple avec Delphine Tellier, la petite sœur de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France joue le papa gâteaux avec ses enfants Kylie 10 ans et Maverick 6 ans, nés d'une précédente union.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
10/juin/2018 - 14h13

Il était super dans le  rôle de Luc dans "Section de recherches" où il était très naturel et sympathique.

Portrait de jarod.26
10/juin/2018 - 13h36 - depuis l'application mobile

il se faisait rare

Portrait de larsky
10/juin/2018 - 12h42

Alors la voila un programme innovant. 

Les plus vus

Ailleurs sur le web