09/06 16:31

David Harbour de "Stranger Things" révèle être bipolaire et évoque son passage en hôpital psychiatrique

L’acteur David Harbour, qui joue le rôle du shérif Jim Hopper dans la série à succès "Stranger Things", a confié sur le WTF Podcast de Marc Maron qu’il est bipolaire. « Voilà quelque chose d’intéressant, dont je n’ai jamais vraiment parlé de façon publique. J’étais dans ce truc de catholicisme, et j’ai été sobre pendant un an et demi, puis j’ai eu un épisode maniaque, et on m’a diagnostiqué comme bipolaire », a-t-il confié

Il explique qu’il avait la capacité de « voir des elfes ». « Donc en fait, mes parents m’ont envoyé en hôpital psychiatrique. J’ai une chose à dire à ce propos. J’ai romancé deux choses dans ma vie et les deux ont échoué. L’une était d’être dans un asile. Ce n’est vraiment, vraiment, pas aussi drôle que l’on pense », ajoute l’acteur.

Aujourd’hui, toujours sous traitement, le comédien affirme qu’il a compris ce qui déclenche ses épisodes de bipolarité : « La chose la plus drôle à propos de mon cerveau ou de ma maladie mentale, c’est qu’à chaque fois que j’ai eu un épisode comme ça, il a toujours été associé à la spiritualité".

capture-dcran-2018-06-07-12.37.35-convertimage.jpg_0.png

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Riquet
9/juin/2018 - 17h18

AU FOUUU !

Les plus vus