19/06 16:26

Après quatre ans d'absence, "Pékin Express" est de retour le jeudi 12 juillet prochain en prime sur M6

"Pékin Express" arrivera sur nos écrans le jeudi 12 juillet prochain, en prime, sur M6. Pour les inconditionnels téléspectateurs de l'émission ou les amateurs d'aventure et de voyages, vous serez servis avec cette 11ème saison! Alors qu'M6 avait mis le programme au placard en 2014, faute d'audiences, le célèbre programme présenté par Stéphane Rotenberg est de retour !

Le principe de l’émission ne change pas. Les 8 nouveaux binômes auront 1 euro par jour pour manger et devront compter sur l'hospitalité des habitants locaux pour se loger. Ils devront être les premiers à parcourir les 10.000 kms pour tenter de gagner les 100.000 euros.

Mais "Pékin Express" a évolué depuis la dernière édition. En effet, le parcours a de nouvelles règles : le panneau "voiture interdite" qui obligera les candidats en voiture à s’arrêter et à changer de moyen de transport, le "duel final" (qui permettra au binôme arrivé en dernier de défier l'équipe de leur choix, pour tenter sauver leur place en gagnant le duel). Et un démarrage de course totalement inédit puisque les candidats débuteront leur road trip dès l'arrivé à l'aéroport. 

"Pékin Express" n'a jamais visité la Malaisie et pourtant c'est bel et bien dans ce beau pays que le parcours a commencé le 4 mars dernier. C'est plus précisément à Kuching sur l'île de Bornéo que les 8 binômes vont commencer leur course. Ils devront ensuite parcourir des milliers de kilomètres pour atteindre les Philippines, un pays déjà visité par l'émission, pour enfin arriver à leur destination finale: Tokyo! 

En deuxième partie de soirée, M6 vous proposera de continuer l'aventure en découvrant le voyage des candidats sous un autre angle. "Itinéraire bis" vous invitera à une visite culturelle des plus beaux lieux où sont passées les équipes de la course infernale. Une deuxième partie de soirée inédite qui sera incarnée par Ludovic et Samuel, un binôme emblématique de "Pékin Express". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voltaire.
19/juin/2018 - 18h56

Chiiiiiiiccccccccc  ! C’était de loin mon émission préférée !!!!!

Portrait de Philou.2
19/juin/2018 - 17h39

certains ont essayé Syrie express ! Sont jamais revenus smiley

Portrait de jarod.26
19/juin/2018 - 16h37

c'est risqué en période de vacances d'été 

Les plus vus