02/06 14:01

Cyril Hanouna annonce que l'argent récolté avec le titre "On va la pécho", son hymne pour le Mondial, sera reversé à l'association "Les Anges de la rue" - VIDEO

Depuis le début de la semaine, les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" sur C8 peuvent découvrir l'hymne de la Coupe du monde 2018 de Cyril Hanouna, intitulée "On va la pécho".

En moins de 24h, le titre a été dans le TOP10 des ventes. Face à ce succès, l'animateur a fait une annonce jeudi sur le plateau de "TPMP". "Le titre est un carton. Bien entendu, on ne peut pas rester comme ça à faire un titre qui cartonne sans faire un effort", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "Sachez-le, on va reverser une très grande partie des gains du disque aux Anges de la rue. Au départ, on ne devait pas le faire. On ne croyait pas que ça marcherait aussi bien".

A noter que Cyril Hanouna invitera des acheteurs du titre au Stade de France pour le tournage du clip de "On va la pécho".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cris3754
2/juin/2018 - 19h56

C'est quoi"les anges de la rue"  ? Les racailles préférés du parisien.fr ?

Portrait de nicballon
2/juin/2018 - 19h50

Même pas envie d'usé mon clavier pour dire quelque chose sur ce clown smiley alors j'en profite et vous souhaite un bon week-end smiley

Portrait de Mr Nobody
2/juin/2018 - 19h21
Philou.2 a écrit :

la chanter ensemble dans le public c'est quelque chose les amis !! J'en ai fait l'expérience mercredi soir !! Très bon moment croyez moi..

Pathétique

Portrait de Philou.2
2/juin/2018 - 15h15

la chanter ensemble dans le public c'est quelque chose les amis !! J'en ai fait l'expérience mercredi soir !! Très bon moment croyez moi..

Portrait de merlin2
2/juin/2018 - 14h20

Il ne peut pas reverser 100 % (pour les haters !!!) car vous savez qu'il y a une personne qui a écrit la chanson, une équipe de studio, des droits à reverser aux plateformes comme itunes… S'il reverse sa part, c'est déjà très bien et une très bonne intention. 

Portrait de Chevaline.
2/juin/2018 - 14h08

Heureusement pas tout,il en faut quand même pour sa poche aussi,il a la chance d'avoir une vitrine avec des millions de clients abrutis chaque soir à qui il vend son disque ,avec une pub gratuite de deux heures !

Les plus vus