31/05 11:40

Kim Kardashian, qui milite pour la libération d'une sexagénaire emprisonnée à vie, s'est entretenue avec Donald Trump de la réforme carcérale

Hier, Donald Trump a rencontré Kim Kardashian, business woman et star de la télé-réalité, lors d'un entretien organisé pour  la libération d'une grand-mère emprisonnée à vie 

Le président des Etats-Unis a posté sur son compte Twitter une photographie pendant cet entretien depuis Washington. Kim Kardashian est arrivée dans l'après midi à la Maison Blanche, vêtu de noir et avec des escarpin jaunes vifs. 

"Super rencontre avec @KimKardashian aujourd'hui, nous avons parlé réforme carcérale et condamnations", a tweeté le président américain en accompagnant son message d'une photo où on le voit, arborant un large sourire, aux côtés de Kim Kardashian dans le Bureau ovale. Selon plusieurs médias, la star de téléréalité s'est aussi entretenue avec Jared Kushner, gendre et conseiller du président.

Kim Kardashian a appelé à la libération d'Alice Marie Johnson, une sexagénaire emprisonnée depuis plus de 20 ans pour un délit non violent lié à la drogue. L'administration du président Barack Obama avait fait de la modification des lois rigides sur les condamnations une priorité mais n'avait pas réussi à obtenir le soutien du Congrès, ce qui a entraîné un flot de grâces présidentielles et de mesures de clémence. M. Trump, lui, affiche une ligne plus dure.

erfber.jpg

erbvgzretb.jpg

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Citoyen85
1/juin/2018 - 08h51 - depuis l'application mobile

Trump préfère recevoir Kim Kardachiante que Kim Jong-Un.

Portrait de Philou.2
31/mai/2018 - 17h36

Comme quoi commencer sa carrière par une sex tape puis des années plus tard être dans le bureau ovale...  smiley

Les plus vus