11/04/2010 15:56

France Télé: Selon l'Elysée "aucune décision n'est prise"

L'Elysée a affirmé dimanche à l'AFP qu''aucune décision n'a été prise" sur la présidence de France Télévisions, réagissant à une information de Mediapart selon laquelle Nicolas Sarkozy aurait décidé de remplacer rapidement Patrick de Carolis par Alexandre Bompard.  

"Aucune décision n'a été prise. Il convient de respecter à la fois la procédure de nomination et le calendrier", a indiqué l'entourage du chef de l'Etat, interrogé par l'AFP.  

Le site d'informations Mediapart affirme que "Nicolas Sarkozy a décidé de porter rapidement Alexandre Bompard à la présidence de France Télévisions, probablement dès mardi".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kiditou
12/avril/2010 - 14h24

Il faut absolument lire le papier de R.Revel sur le site de l'express ! INCROYABLE, voilà à quoi le Président de la France passe ses journées et ses week end. On a même plus envie d'en rire tellement c'est pitoyable...un homme d'état (:oops: ) qui se fait manipuler par des hommes si peu recommandables comme des courbit, des minc, des arnaud lagardère, c'est quoi la motivation ? récolter le fruit de ses promesses et manigances honteuses quand il sera au chomage en 2012 ? il attend les retour d'ascenseur comme au bon vieux temps de la prohibition quand la mafia faisait la pluie et le beau temps auprès des hommes politiques ? ça fait gerber:mrgreen: Continuez votre chemin Mr de Carolis, vous êtes parfait, ne répondez pas aux provocations, votre silence et vos actions mettront bientôt au grand jour et sur la place publique toute cette collusion. Courage, vous êtes aujourd'hui le vrai homme fort de cette mascarade. La classe et respect ! Et surtout fermez les portes en attendant à vos ennemis en supprimant des antennes les programmes produits par Courbit et Lagardère, ou en tout cas en réduisant de façon drastique le prix d'achat de leurs programmes, normal, Sarko vous a coupé les vivres avec sa décision de supprimer la pub après 20h ;) et laissez les s'entretuer entre eux, vous êtes bien au dessus de la mélée. tiens j'ai même envie de descendre dans la rue tout de suite pour faire une manif de soutien. QUI ME SUIT ?

Portrait de Laurent150
12/avril/2010 - 12h15

Il semble M. Lagadere c'est pris une sacrée remontrance de la part du président qui recule l'annonce, certain site parle carrément d'un recul sur la décision du nouveau président de France télévision.

Portrait de Dom76800
11/avril/2010 - 22h44

Sur le site de l'express , il y a un article qui explique en détail ce qui s'est passé et la colère de Sarkozy , bon reste à avoir si c'est vrai.

Portrait de jojo66
11/avril/2010 - 18h03


C'est pas le problème .. On est revenu au temps de l'ortf et ça n'a pas l'air de choquer les gens + que ça ..:s
Perso,je paye ma redevance et j'ai pas voté Sarko, alors ça me gêne énormément

Portrait de fredtr3
11/avril/2010 - 17h51

tu as une autre idée pour contourner la loi qu'il s'est auto-promulguée ?

Portrait de jojo66
11/avril/2010 - 17h06

Tout le monde trouve normal que ça soit Sarko qui décide..
Pauvre France :shock:

Les plus vus