30/05 16:22

EXCLU AVANT-PREMIERE - Cauchemar en cuisine (M6): Le patron d'un restaurant italien met en colère Philippe Etchebest - Découvrez pourquoi - VIDEO

Demain soir, à 21h00, M6 diffusera un numéro inédit de "Cauchemar en cuisine". C’est à Besançon, dans le Doubs, que Julien a fait appel au chef Etchebest pour venir en aide à son père Tony, patron d'un restaurant italien.
Dans cet établissement à la dérive, la communication entre Tony le patron, Bastien l’apprenti cuisinier et Julien qui officie en salle, est totalement rompue. Entre une cuisine douteuse, un patron acariâtre qui fume dans son bureau en plein service, et une organisation approximative, le laxisme a clairement pris le pouvoir au restaurant. Et face au caractère bien trempé de Tony, son fils Julien et Bastien l'apprenti commencent à sérieusement baisser les bras : cette affaire est au bord de l’implosion !
Philippe Etchebest va donc devoir relever un défi de taille : affronter un chef d’entreprise au tempérament de feu et des employés démotivés prêts à quitter le navire ! Tony, Julien et Bastien vont devoir réagir ensemble sinon, c’est sûr, le restaurant fermera définitivement ses portes.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée demain soir su M6 (voir vidéo ci-dessous).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus