29/07/2011 04:05

Ardisson: Rama Yade remet en place Eric Naulleau - Regardez

Hier soir, rama Yade était l'une des invités de Thierry Ardisson sur Canal Plus.

Sur le plateau on trouvait aussi Eric Naulleau qui s'est fait remettre en place par la jeune Ministre.

Alors que celui-ci tentait d'intervenir en parlant de "magouille politicienne" pour le remaniement récent du gouvernement, Rama Yade lui a lancé de façon très sèche: "Mr Naulleau, on vous sonnera quand ce sera votre tout !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caraffa
13/avril/2010 - 21h45

Décidément Mr le Président les collectionne , les ministres de haute volée.La première fois, elle était apparue sous ses meilleurs atours .,Maintenant elle fait "fan" la ministre, on dirait que quelque chose a craqué.
-"On vous sonnera " !
mais il y a des lunes , Madame la Ministre, que la sonnette sous le pied de la table du salon ne fonctionne plus.Madame Mère a renoncé à ces comportements exotiques .
Vous sonne-t-on au palais?

Portrait de lilith1978
12/avril/2010 - 22h02

Parce que vous vous montrez diplomate avec les rustres, vous?

:roll: ;)

Portrait de lilith1978
12/avril/2010 - 21h57

Au fait... on ne peut pas changer les gens, mais les gens peuvent changer d'avis... Sauf les imbéciles, bien sûr
:)

De là à dire que l'humanité est majoritairement crétine... Je laisserai à d'autres le soin d'écrire ce que je pense tout bas :mrgreen:

Portrait de lilith1978
12/avril/2010 - 19h15

Si quelque chose devait arriver...je serais sans doute une des rares personnes à me réjouir de la destruction de ce monde ou plutôt... de cette société...

:mrgreen:

Portrait de SAB85
12/avril/2010 - 18h41

Tu la confondrais pas avec Fadela AMARA... Je vois mal Rama avec ses petits talons, son tailleur chic, son maquillage impeccable, ses bijoux made in place Vendôme aller faire son petit déplacement en banlieues ...

Portrait de lilith1978
12/avril/2010 - 18h37

Bien sûr que c'est utopique dans l'absolu, puisque l'Homme est le mal incarné...
Je suis comme toi, j'attends avec impatience que le tout pète. La fin de ce monde tel que nous le connaissons.
Homo Sapiens Sapiens, l'homme qui CROYAIT savoir...

;)

Portrait de Trébuof
12/avril/2010 - 17h46

elle est jolie Rama

Portrait de lilith1978
12/avril/2010 - 17h36

Vous racontez vraiment n'importe quoi, et visiblement vous n'avez jamais du lire un seul livre de Tarik Ramadan pour parlez ainsi... Vous tombez directement dans le panneau qui consiste à diaboliser/mépriser un écrivain sans jamais l'avoir lu... D'autres aussi font les frais de leur "personnage médiatique", tel Houellebeck que j'adore...

Pour en revenir à ce que vous dites, Tarik Ramadan essaie à son niveau de négocier avec "l'inégociable"... mais ce n'est pas en faisant la morale aux gens qu'on les fait avancer ou changer d'avis. Il faut toujours prendre en compte le contexte culturel de son interlocuteur si l'on souhaite avoir un minimum d'impact sur lui. Tarik Ramadan n'a jamais défendu la Charia, il n'a fait que proposer un "moratoire"... autrement dit un débat plus que nécessaire sur la question... Les islamistes et autres extrémistes ne connaissent que très mal le Coran, tout comme les Inquisiteurs Chrétiens ne comprenaient pas le message de la Bible, autrement dit... C'est par la connaissance et par l'échange que l'on peut faire changer d'avis les gens. C'est tout.
N'importe quel érudit musulman vous confirmera mes propos...
Et vu la diabolisation médiatique de Tarik, il ne peut que m'être hautement sypathique...
:twisted: :mrgreen:

Portrait de Angie06
12/avril/2010 - 15h07

Bof... Sa répartie est à peu près digne du CP, voire de maternelle.
Elle est mignonne mais effectivement, à part faire son numéro de charme sur les plateaux, je ne vois pas ce qu'elle fait d'intéressant au gouvernement.
Personnellement, je préfère 100 fois une Rama Yade, qui essaie de mener des actions constructives pour les banlieues (elle y arrive avec plus ou moins de succès mais au moins, elle essaie), qui a du cran, de l'aplomb et des convictions... Y a vraiment pas photo entre ces deux femmes !!

Portrait de SAB85
12/avril/2010 - 10h40

Un poste important ? Elle n'en branle pas une, elle ne fait rien... Vraiment Même Laporte était mille fois mieux qu'elle et que si on mettrait Douillet ou Jouanno le poste qu'elle occupe serait mieux respecté. Elle ne sait rien au sport... C'est une usurpatrice...

Portrait de Zours Bielski
12/avril/2010 - 10h36

Ce "dialecticien" essaie de refourguer la charia et la lapidation avec "élegance"...vous allez vous extasier devant Bin Laden aussi ?

Portrait de Zours Bielski
12/avril/2010 - 10h35

Ce "dialecticien" essaie de refourguer la charia et la lapidation avec "élegance"...vous allez vous extasier devant Bin Laden aussi ?

Portrait de tonystark2
12/avril/2010 - 09h20

bof c'était plutôt bon enfant....
Il en faut plus pour déstabiliser Nollau...
Mais quand meme quelle beauté cette femme...maintenant ses compétences je n'en sais rien...

Portrait de lilith1978
12/avril/2010 - 02h19

je suis sidérée de lire certains commentaires concernant Rama Yade lui reprochant d'être la "noire de service" avec un joli minois...

que dites-vous de Carla Bruni alors?

Carla fait censurer tout ce qui donnerait une mauvaise image d'elle-même - exemple l'affaire Justine Levy avec le livre "Rien de grave" et les menaces de Carla auprès de tous les médias qui oseraient reproduire le portrait peu flatteur de son personnage dépeint dans le roman sous le nom de "Paula"...

C'est qui, c'est kiki qui a organisé la descente en flammes de Rachida Dati, hm?

Alors franchement, je préfère Rama Yade à une "première dame de France" apparemment incapable de douter d'elle-même ...:roll:

allez, je :arrow: :mrgreen:

Portrait de lilith1978
12/avril/2010 - 02h06

Je n'aime pas la manière dont Eric Nolleau se comporte avec les invités... Sa légendaire mauvaise foi associée à son pédantisme théatral en fait un des critiques les moins crédibles du PAF actuel.

Je préférais carrément l'époque ou Ardisson bossait avec Laurent Baffie...

J'attends avec impatience le duel Nolleau-Tarik Ramadan... Je crois que Tarik est le seul interlocuteur assez malin et assez patient pour lui faire fermer sa gueule de manière... très élégante, Tarik étant un maitre de la dialectique, contrairement à Nolleau qui confond le principe de "dialectique" avec l'esprit de contradiction. :mrgreen:

Portrait de younval44
12/avril/2010 - 00h54

elle est tres froide ..surtout elle ne montre pas de gentillesse ..c'est dommage pour le ministere des sports ..sport : amitie ; rencontre ; envie d'evoluer avec les autres a priori

Portrait de crapaudamour
11/avril/2010 - 20h43

Rama Yade remet en place Eric Naulleau !!!!! C'est une plaisanterie?????, elle n'est quand même pas à la hauteur...je l'ai vue et, à mon avis c'est elle qui s'est faite brocardée
Elle est mignonne mais ça s'arrête là, parce qu'en politique...hum !!!!!!
Et se rend-elle compte que son poste de sous-fifre de Roselyne Bachelot aux sports n'est qu'une jolie mise à l'écart (un placard déguisé quoi)
;) ;) ;)

Portrait de sebisob
11/avril/2010 - 19h50

Lecteur régulier de ce blog, j'ai toujours été désagréablement surpris par les erreurs orthographiques et syntaxiques qui y sont présentes.
une fois de plus je constate que l'empressement à livrer une information non essentielle passe par l'absence de relecture des textes:
"Mr Naulleau, on vous sonnera quand ce sera votre tout !" Tour me semble plus adéquat.

Soignez votre écriture et relisez-vous!! merci:twisted:

Portrait de manala
11/avril/2010 - 19h43

Remettre quelqu'un à place, c'est démonter ses arguments avec élégance. Ici, R.Y. s'est juste fendue d'un réplique digne du C.P.!

Portrait de margarette
11/avril/2010 - 19h26

je pense la même chose :D

Portrait de fredhibou
11/avril/2010 - 19h23

sinon c0rentin, à Fhd

Portrait de fredhibou
11/avril/2010 - 19h20

J'ai vu l'émission entière, et c'était plutôt le contraire

Portrait de jphpat
11/avril/2010 - 18h27

au lieu de rire bêtement, il devrait apprendre la politesse et ne pas parler démocratie quand il coupe la parole !! mais vraiment quel imbécile !!!

Portrait de jphpat
11/avril/2010 - 18h25

Il parle de démogracie, il devrait déjà apprendre la politesse et le savoir vivre ! il est d'une incorrection incroyable !!!

Portrait de sunshine75
11/avril/2010 - 18h15

Il est clair qu une remarque comme cela sortie de la bouche de Naulleau aurait eu un impact différent :roll: : c'était un échange sympatique quoi qu il en soit heureusement !!! marre des scandales ! :!:

Portrait de Eneour
11/avril/2010 - 16h39

Comique de devoir visionner cette video sur un site hollandais comme si une sorte de macartysme rempant sévissait en France. C'est jouissif de voir ce donneur de leçon de Nauleau se faire remettre à sa place même s'il n'a pas tout à fait tort. Quand Rama Yad, aussi sympa soit elle, elle ne vaut pas tellement mieux du point de vue politique.

Portrait de Jimmy89
11/avril/2010 - 15h52

C bien Rama Yade...! Bon courage...! :)

Portrait de lefrancogermano2
11/avril/2010 - 15h08

rama Yade salut,tu n'as pas ta langue dans ta poche on le depuis longtemps,et c'est bien comme ça.Toi qui ne connaîssait rien en sport,je trouve tu as beaucoup de progrès,alors bravo!!quoiqu'on dise tu as une certaine classe.Pour moi tu peux faire mieux,on a voulu te punir mais ,tu t'en sors assez bien dans cette punition.Tu as le verbe haut,tu t'explique avec aisance,dans ce domaine David Douillet ferait défaut.

Portrait de julspark
11/avril/2010 - 14h54

Virenque ministre des sports ? A quand Lova Moor à la culture ???
:lol:

Portrait de zebulon22
11/avril/2010 - 14h41

C' est un peu un jeu entre eux, ce n' est pas sérieux et ça ne va pas très loin. Dans la même émission quand Ardisson a noté qu' elle avait fait de très bons résultats en Île de France elle a fait " et toc ... " à Naulleau qui s' est marré.

Les plus vus